[VDS/ECH] iPod Nano 6G 8 Go + bracelets montre

Je revends donc un iPod Nano avec ses 3 bracelets de montre :

  • iPod Nano 8 Go gris, excellent état (protection d’écran posée depuis l’achat). Il n’est plus garanti et je n’ai pas la facture (cadeau). J’ai perdu la boite mais je fournis le câble USB mais pas les écouteurs (qui sont pourris de toute façon ). Valeur 139€

Depuis la dernière mise à jour d’Apple 18 cadrans de montre différents sont utilisables, dont certains vraiment très sympas. Vous pouvez tous les visualiser sur la page ici en bas : http://www.apple.com…o/features.html

  • bracelet montre TikTok Lunatik Silver, le top du top en bracelet Valeur 79€

- bracelet montre cuir Beyzcases (couleur noire). Acheté 30€ dans un Apple Store

  • bracelet montre iWatch noir, valeur 25€

Au total il y en a pour de 270€ neuf. Je fais le lot complet à seulement 175€, soit à peine plus que l’iPod tout seul

Remise en main propre possible sur Arras (62), ou Paris (la Défense uniquement et à mes conditions), j’y vais au moins une fois par semaine pour le boulot.
Sinon envoi par La Poste en colissimo à vos frais.

échange possible contre des gros DD (interne ou externe, 2 To minimum) et/ou un NAS

Mais ça veut dire que tu te ballades avec des écouteurs qui partent de ton poignet ? C’est pas super relou ?

Pas tant que ça. J’ai pris l’habitude de faire courir le fil le long de mon bras à travers la manche de mon manteau/veste et de cette façon c’est n’est pas génant du tout, discret et pratique.

Après moi je l’utilisais surtout en tant que montre « High Tech » plutôt que comme lecteur MP3, car j’ai toujours mon iPhone sur moi de toute façon. Oui ça fait un peu cher la montre mais on est geek ou on ne l’est pas :smiley: