[VDS/ECH] Macbook Blanc boosté et récent

Suite à l’achat d’un Macbook Pro je mets en vente mon Macbook qu’il remplacera.

Je précise tout de suite : mon Macbook ne sera dispo que quand j’aurai récupéré son remplaçant, soit début Février Mais étant donné que la vente du Macbook peut durer un peu (on ne dépense pas 1000€ comme ça) je préfère le mettre en vente dès maintenant.

Je vends donc le lot suivant :

  • Macbook blanc datant de juillet 2007, avec facture Fnac et boite complète. C’est la version de base à 1049€
  • Intel Core 2 Duo 2 Ghz
  • 2 Go de Ram (1 Go d’origine)
  • Disque dur 250 Go 5400 tr/min (80 Go d’origine)
  • Combo : graveur CD / Lecteur DVD
  • Carte Graphique : Intel GMA 950 (c’est le dernier modèle avant le remplacement par les X3100)
  • Coque de protection Speck posée depuis le jour de l’achat (http://www.macway.com/fr/product/6439/spec…macbook-13.html)
  • Ecran 13,3 pouces, sans aucun pixel mort
  • Graveur de DVD externe (SilverBurner 2 Alu DVR-112D 18X USB 2.0 : http://www.macway.com/fr/product/6271/grav…18x-usb-20.html ) Je précise que ce graveur est plus performant que le Superdrive :slight_smile:
  • Licence Tiger mais Léopard est installé (je le laisse éventuellement, mais je garde ma licence :crying: )

Prix du lot complet : 1049€ → BAISSE à 1000€ soit un Macbook récent et boosté pour le même prix que la version de base

ECHANGE UNIQUEMENT CONTRE UN ASUS EEE + €€ , ET LE LOT EST INDISSOCIABLE

Pour comparaison actuellement le Macbook le plus puissant de la gamme Apple est proposé à 1449€ et il est équipé ainsi :

[quote]* Intel Core 2 Duo à 2,2 GHz
* 1 Go de mémoire
* Disque dur de 160 Go1
* Lecteur SuperDrive double couche[/quote]

Celui que je propose est supérieur à presque tous les niveaux, hormis la carte graphique et la fréquence (200 Mhz de moins), bref des broutilles :cry:

Remise en main propre de préférence, sur Nanterre / La Défense / Paris, sinon envoi par Chronopost aux frais de l’acheteur

L’offre est mortelle, si seulement je pouvais…

Et moi j’aimerai bien le vendre rapidement, sinon je vais devoir manger des pâtes pendant des semaines :slight_smile: (j’ai craqué un peu vite pour le Macbook Pro…). C’est pour cette raison que j’ai essayé de faire un prix relativement bas dans l’espoir qu’il parte assez rapidement.

Up, personne n’est intéressé ? C’est trop cher ? :slight_smile:

J’ai un eee mais pas de thunes , tu marches toujours ? :slight_smile:

Ok mais je garde le Macbook et je te laisse le graveur de DVD :slight_smile:

Hop baisse à 1000€ tout rond, soyons fous :slight_smile:

Gniiii, le vil tentateur !

Questions :

  • la coque de protection c’est quoi ? Un truc collé ?
  • le GMA950 peut-il faire du bi-écran ? Jusqu’à quelle résolution ?
  • qu’en est-il de la garantie ? (encore valide ? combien de temps ?)
  • pourquoi gardes-tu la licence Léopard ? (ton macbook pro aura Léopard)
  • question con, le package est bien le même que sur l’apple store, aux évolutions près ? (télécommande/logiciels/…)

Mes réponses en gras ci dessous :slight_smile:

[quote=« pallastunturi, post:8, topic: 36526 »]Gniiii, le vil tentateur !

Questions :

  • la coque de protection c’est quoi ? Un truc collé ?
    Non, regarde le lien que j’ai donné c’est juste « clipsé »
  • le GMA950 peut-il faire du bi-écran ? Jusqu’à quelle résolution ?
    Oui, au moins jusqu’en 1600*1200 mais après il faut que je vérifie
  • qu’en est-il de la garantie ? (encore valide ? combien de temps ?)
    Garanti 1 an donc encore garanti jusque juillet 2008 (Fnac)
  • pourquoi gardes-tu la licence Léopard ? (ton macbook pro aura Léopard)
    J’ai acheté un MBP d’occasion qui est vendu avec Tiger
  • question con, le package est bien le même que sur l’apple store, aux évolutions près ? (télécommande/logiciels/…)
    Oui tout à fait, c’est tout pareil. D’ailleurs si tu essayes de commander la même configuration que moi sur l’AppleStore tu verras que tu en auras pour 1490€ rien que pour le Macbook seul :crying:[/quote]

Si tu as d’autres questions n’hésites pas, tu peux me contacter sur ethomit AT gmail.com (car Geekzone est bloqué au boulot…)

Plop ! Champagne !
Après échange de mail, il sera bientôt mien :slight_smile:

(Et du côté obscur je basculerai… :crying: )

Je confirme, le deal est conclu y a plus qu’à se rencontrer :slight_smile:

Geekzone >> Meetic :slight_smile:

:slight_smile:
NON MERCI , je suis fiancé quand même !

[quote=« pallastunturi, post:10, topic: 36526 »]Plop ! Champagne !
Après échange de mail, il sera bientôt mien :slight_smile:

(Et du côté obscur je basculerai… :crying: )[/quote]

Euh je sais pas si t’as saisi, mais c’est le blanc qui est à vendre hein … :cry:

Si MS peut décider que l’obscurité sera la nouvelle norme, je vois pas pourquoi Apple pourrait pas concevoir des laptops blancs pour inciter à passer du côté obscur ! :crying:

Hein ? Je… mais… on m’aurait menti ? :crying:

En fait il est bleu :slight_smile:

Macbook vendu hier à pallastunturi, tout bien passé :slight_smile: Il a récupéré son bien et moi j’ai recupéré mon Macbook Pro le même jour, donc ça fait 2 heureux dans la même journée

Vous pouvez locker le topic :crying:

Avant le lock, post obligatoire depuis mon nouveau joujou :slight_smile:
Je commence à peine et je suis déjà sous le charme : c’est juste simple.
Le prochain week-end va être plaisant… :crying: