[VDS] Eee 701 (nouvelle démarque) --> 180€

Bonjour les geeks

En ce temps de rentrée où les brouzoufs manquent à l’appel, je me sépare de quelques babioles dont je n’ai plus l’utilité…

Un Eee PC 701 noir, fourni avec boite/notice/facture de 02/2008 (donc toujours sous garantie) 2 Go de ram (plus la 512 d’origine pour le SAV éventuel) et une SDHC de 4 Go Sandisk extreme III (modèle rapide) → 220€ 150€ tout nu, 180 avec la ram et la SD. Négociable dans la limite du raisonnable…

Le tout est en très bon état (je suis très soigneux avec mes affaires), et visible sur Antony en soirée ou Paris 5ème en journée, échange en main propre possible à ces mêmes lieux, ou alors ailleurs sur Paris / proche RP. Envoi par la poste possible à voir (le prix sont donnés FDPOUT).

Si vous jugez les prix sur-évalués, dites-le moi en expliquant, on peut négocier…

Voilà c’est tout, si ça peut faire le bonheur de quelqu’un en plus du mien…

Edit: modifications de prix, c’est dingue ce que ça décote les notebook… :slight_smile:

Yop,

Est-ce que tu as les dimensions des APN?

En fait j’ai mon reflex, mais je cherche un petit compact pour avoir tout le temps dans la poche, pas trop cher. Donc je serais serait éventuellement intéressé par un de tes compacts si compact il est :slight_smile: .

[quote=« KaD, post:2, topic: 48149 »]Yop,

Est-ce que tu as les dimensions des APN?

En fait j’ai mon reflex, mais je cherche un petit compact pour avoir tout le temps dans la poche, pas trop cher. Donc je serais serait éventuellement intéressé par un de tes compacts si compact il est :slight_smile: .[/quote]

Bah ils sont pas tip top compacts… surtout l’epaisseur en fait : c’est un peu des modèles old school !

Reviews :
a70 → 101 x 64 x 32 mm

a400 → 107 x 53 x37 mm

Personne n’est intéressé par quoi que ce soit ? C’est triste du bon matériel comme ça…

Sinon j’ajoute à la liste une PS2 (non slim) qui fonctionne parfaitement, avec manette + carte mémoire + kit dvd + jeux (ff x, ff xii, grand tourismo 3, tekken tag tournament, gta vice city, MGS 2 : que du très bon!) --> 80 brouzoufs --> vendu à zortom

Hmmm la PS2 me branche pas mal.

Si c’est possible de la récup dans le 5ème entre 12h et 14h je te la prend quand tu veux.

[quote=“zortom, post:5, topic: 48149”]Hmmm la PS2 me branche pas mal.

Si c’est possible de la récup dans le 5ème entre 12h et 14h je te la prend quand tu veux.[/quote]

Vendu! Pas de souci pour la filer à Paris V le midi, dès demain si tu veux…

Vu que je me mettrais bien à la photo, juste pour essayer, je serai bien tenté par un des apn. Mais vu que le A70 est compact flash only, mon attention se porte plutôt sur le A400. Deux petites questions :

  • la SD avec est de quelle capacité ?
  • quand tu dis qu’il est plus basique, tu entends quoi par là ?

ah, et est-ce que le passage par nos chers services postaux est envisageable ?

[quote=“princeofsky, post:7, topic: 48149”]Vu que je me mettrais bien à la photo, juste pour essayer, je serai bien tenté par un des apn. Mais vu que le A70 est compact flash only, mon attention se porte plutôt sur le A400. Deux petites questions :

  • la SD avec est de quelle capacité ?
  • quand tu dis qu’il est plus basique, tu entends quoi par là ?

ah, et est-ce que le passage par nos chers services postaux est envisageable ?[/quote]

  • Très bonne question, 128 ou 256 Mo je suis plus sûr… J’édite ce soir avec la réponse.
  • Le zoom n’est que 2.2x, et démarre à 45mm, mais le plus gros problème si tu veux apprendre la photo, c’est l’absence de modes manuels : il y a juste des modes dits “résultats” où l’APN regèle tout tout seul (genre “portrait” , “paysage”, etc.)

Maintenant je sais pas pourquoi la CF est un obstacle, mais ça doit être surmontable non? Mais c’est toi qui vois…

Passage par la poste OK, mais les frais seront à rajouter… Genre 5€ pour un envoi collissimo.

Sinon complètement autre chose : edit du prix sur le EeePC --> 220 avec 2 Go + SDHC, 200 avec 2Go, 180 Nu.

J’avoue que le A70 me tente plus, mais vu que si je franchis le pas, ce serait cool que je puisse utiliser l’apn avec mon eeepc, et c’est SD only dans ce cas.

Pour les frais de port, pas de problème. Je pense qu’on va continuer en PM. Préviens-moi dès que tu as la capacité de la SD.

Up des familles, et mise à jour des prix… pour faire face à la décote des notebook dans le marché actuel. A ce prix là, c’est une affaire! Presque du vol…

Allez les gens, c’est une excellente affaire ! Et doom_herald est un vendeur très sérieux ! (merci pour l’apn, il fonctionne parfaitement)

Si je n’avais pas déjà un 701, je sauterais dessus…

Yop, je serais peut être intéressé par le 701. Je voulais savoir si le proco c’est bien le celeron m de 630 mHz?

C’est bien ça, le proc est en 970 MHz, mais overclockable facilement en 9100 MHz, fréquence du processeur qui est en fait un céléron 900 bridé (pas de problème de stabilité, mais la durée de vie batterie baisse forcément) sous windows avec Eeectl, et sous Linux je crois aussi (même si un peu plus compliqué).

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas!

Le NW-HD5 a été vendu à marmotas, le A70 n’est plus à vendre. Toutes les bricoles sont parties !

Reste le Eee, toujours disponible, à un prix défiant toute concurrence… (KaD s’est retiré de la course…)

À votre bon coeur… :slight_smile:

Allez, je relance pour doom_herald qui est un vendeur de qualité !!!

Prix largement raisonnables (c’est peu dire) et produits bien traités (Le NW-HD5 fonctionne parfaitement et j’en suis très content)…

Et un passage dans le 5ème parisien ne se refuse jamais ! :slight_smile: