[vds] [est] vieille bécane

Bon voilou, j’ai une vieille config avec quelques trucs encore pas trop mal dedans et je souhaiterais m’en séparer. J’ai par contre pas trop d’idée en terme de prix.
Par contre, je pense que ca ferait super bien l’affaire pour quelqu’un qui veut se monter un petit serveur tranquille:

Boitier de serveur: Antec SX 1030 (alim 350 Wt)
avec ajout de 2 ventilateurs + gedicoustic
test ici -> http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=69

carte mere: asus A7v

athlon TB 1.3 ghz (monte à 1.4 ghz) + ventirad Alpha PAl (miam)

ram: je sais plus si j’ai 256 ou 512 mo , mais je suis sur que c’est de la SDram 133

carte son: fortissimo II

carte graphique: au choix, j’en ai 2 en rab’ - geforce4 ti 4200 ou une vieille radeon (je crois que c’est une 9000 - y a marque r250 sur le chip je crois me rappeler- faudrait que je la remonte dans la tour pour verifier)

Disque dur: 40 GO IBM GX60

  • 2 vieilleries: 8 Go et 2 go

carte reseau netgear

lecteurs: là ca devient sympa!
1 lecteur de DVD creative 6X + carte de décompression dxr3
+1 graveur cd teac cdr 55s (SCSI) : 4 X
+1 graveur de DVD pionneer dvr-106 (top)

Acquisition Video: c’est le ptit bonus! Boitier Iomega Buz! + carte scsi spéciale (sur laquelle je branche donc le boitier externe ainsi que le graveur de cds)
Attention, le iomega Buz! est un petit boitier bien symap, mais il marche pas sous XP: installation de win98 obligatoire donc…

enceintes: kit altec lansing 4.1 acs54
plus d’info là : http://www.itflash.com/rech/rechercher_adv…39&images=0

ecran: 17" lite on

clavier+souris+lecteur de disquette standard…

je me debarasse de la config sans etre ultra pressé
y a pas mal d’element dedans qui serait bien pour monter un serveur en tout cas:
le boitier + ensemble carte mere/ram/proco/carte reseau.
bien sur, je prefere tout vendre d’un coup et je peux faire un prix en fonction, mais je suis disposé à faire des pieces détachée pour les autres membres de la cafzone…

précision: je suis sur Paris et ce serait donc plus simple en main propre.

je posterais plus de precisions rapidement si besoin (notemment la ram et le modele pour la 2eme CG)…

Ce message a été édité par zejulio le 27/07/2004

vraiment personne pour me faire une petite estimation?
merci les geeks…

Tu vas hurler, mais je dirais 350 € maxi ( j’ai essayé de vendre un Athlon 1700, Radeon 8500, 40 Go, 256Mo DDR, et tout le reste - 400 € était le maximum )
Mais tu auras peut-être plus de chance ( je n’ai jamais été un homme d’argent )…

bah, c est a peut pres ce que j’estimais…mais sans le graveur de dvd ni le kit 4.1 ni le boitier BUZ! pour le montage video, et pas dans une tour antec de cette qualité… a voir s’il vaut mieux pas que je fasse des pieces détachée pour ces elements la…
Ce message a été édité par zejulio le 28/07/2004