[VDS] Etui iPhone 3G Slider Incase noir

Je revends donc cet étui : http://store.apple.com/fr/product/TS605ZM/A?mco=MzE2OTkyNw

Raison de la vente : j’ai racheté le même en blanc (on est geek ou on ne l’est pas :slight_smile: )

Pour être tout à fait honnête je l’utilise depuis plusieurs mois, mais la coque n’a pas bougé d’un poil depuis que je l’ai achetée : pas de coups ni de rayures, rien. J’étais même étonné en vérifiant avant de rédiger cette annonce, comme quoi Incase c’est de la qualité !

Points forts :

  • bas de la coque déclipsable, afin par exemple de poser l’iPhone sur un dock sans enlever la coque en entier
  • texture « gomme » : ne prend pas les traces de doigt, et surtout très bonne tenue en main
  • coque très fine (1mm seulement)

Je la vends donc 22€ fdpin (envoi dans une enveloppe à bulles), sachant que le prix sur l’Apple Store est de 35€ sans compter les frais de port.

Resérvé à Baph

Sinon j’échange contre Street Fighter 4 sur 360 si jamais vous avez ça qui traine chez vous…

damn’ je te l’aurais pris volontier…en blanc :slight_smile:

Bah il s’accorde finalement pas si mal avec un iPhone blanc (vu que je l’ai gardé plusieurs mois) car 95% de la coque de l’iPhone est recouverte par l’étui. En fait c’est juste au niveau des boutons (volume, on/off…) que tu aperçois légèrement la couleur originelle de ton iPhone.

remarque, il me faut une coque de toute façon… je pose une option alors !
si tu trouve pas d’acquereur, je la prendrais

(haaaan ça se protège pas un iphone, bande de prout)

Personne ne s’est manifesté pour le moment donc Baph elle est pour toi si tu veux :slight_smile:

Un iPhone se range directement dans la poche comme Steeeeeeve aurait voulu !

(c’est ûber moche ces trucs de protection :slight_smile: )

Moi au moins mon iPhone est exactement dans l’état dans lequel il était le jour où je l’ai eu (le 17 juillet) :slight_smile:

Pour les étuis je suis d’accord avec toi unreal, la plupart sont carrément moches, mais celui-là est un des seuls qui ne dénature pas le look de l’iPhone.

Sinon moi j’ai ça : http://www.bodyguardz.com/ProductDetails.a…;Show=TechSpecs

Il reste comme neuf, n’est pas dénaturé et je peux le mettre dans la poche comme Steeeeve l’aurait voulu.

Et ? C’est un téléphone, pas un bijou précieux, tu vas le remplacer comme une vieille merde quand l’iPhone 3G+ va sortir…

[quote=« Jul16ar, post:9, topic: 49246 »]Sinon moi j’ai ça : http://www.bodyguardz.com/ProductDetails.a…;Show=TechSpecs

Il reste comme neuf, n’est pas dénaturé et je peux le mettre dans la poche comme Steeeeve l’aurait voulu.[/quote]

J’avais une Invisible Shield (c’est les concurrents de Bodyguardz) et au bout de quelques semaines et elle a commencé à jaunir un peu, et surtout de la poussière commençait à s’infiltrer sous les rebords, donc j’ai laissé tomber.

La question n’est pas là, je prend soin de mon matos, que ce soit un téléphone, un Pc portable ou autre geekerie.

Bah oui c’est un téléphone, pas un bijou précieux, donc osef si on mets une protection qui le rends moche.

T’es sur que tu l’avais bien posé ? Car j’ai des InvisibleShield sur mes iPods et sur mon APN, j’ai jamais eu ce problème.

Non justement, je pense que je l’avais pas super bien posée, et comme j’avais mis plus d’une heure ça m’avait gonflé, et j’avais pas envie de recommencer :slight_smile:

Bon après réflexion, même si j’aurais préféré un blanc, jte le prends si il est toujours dispo !

Problème connu des invisible shield, ça fait jaunir les iphone blanc :crying: . C’est une honte pour une protection de ce prix :slight_smile: .
Par contre il n’y a pas ce soucis là avec les bodyguardz.
Concernant la poussière, c’est un problème de pose je pense.
C’est resté tel quel depuis 1 mois et demi pour moi. J’en suis content, il traine dans ma poche avec mes clés.
Par contre ça le protège pas des chocs en cas de chute, alors je fait toujours super gaffe quand je le manipule.

Il est réservé pour Baph désolé :slight_smile:

Tiens moi au courant si il se désiste!

[HS] Ca me fait toujours rire de voir des gens sortir des vieux truc genre 3410 avec The protection !
Ils doivent être content d’avoir une brique toute neuve :slight_smile:
Mais bon ça personne peut le voir vu qu’il il y a la protection.
Moi, j’ai toujours eut la reaction inverse.
Si un jour, mon portable a un gros pete, je pourrait mettre une protection pour le cacher :crying:[/HS]

Bon voilà c’est vendu à Baph il y a quelques minutes, à l’ombre des tours de la Défense :slight_smile: