[VDS] Gamecube + 3 jeux + accessoires

Salut,

Je vends :

  • Le pack Gamecube Platine + Zelda the Wind Waker (contient une gamecube, une manette, Zelda WindWaker et le bonus disc des deux anciens Zelda)
  • Tales of Symphonia (jamais utilisé)
  • Mario Kart Double dash
  • Une manette supplémentaire Nintendo officielle noire
  • Une carte mémoire Nintendo officielle 251 blocs

J’ai bien entendu toutes les factures.
Tout est dans un état impeccable.

Grosso modo neuf ça vaut entre 300-350 euros. Moi je n’en demande que 170 euros.
A noter que c’est valable uniquement pour Paris IdF. Je n’envoie rien par la poste.

Voili voila.

[quote name=‘le_nain_jaune’ date=’ 20 Jan 2005, 12:03’]Salut,

Je vends :

  • Le pack Gamecube Platine + Zelda the Wind Waker (contient une gamecube, une manette, Zelda WindWaker et le bonus disc des deux anciens Zelda)
  • Tales of Symphonia (jamais utilisé)
  • Mario Kart Double dash
  • Une manette supplémentaire Nintendo officielle noire
  • Une carte mémoire Nintendo officielle 251 blocs

J’ai bien entendu toutes les factures.
Tout est dans un état impeccable.

Grosso modo neuf ça vaut entre 300-350 euros. Moi je n’en demande que 170 euros.
A noter que c’est valable uniquement pour Paris IdF. Je n’envoie rien par la poste.

Voili voila.
[right][post=“324036”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est cher je trouve…

Yop,

Trop cher l’ami !

Pour ma part, je vendais a peu près la même chose il y a 3 mois sur la zone, pour 100 €
(les jeux n’étaient pas les mêmes : Zelda windwaker, mario sunshine, FIFA 2004)…

Mais le tout est toujours chez moi… (en passant, si ça interesse quelqu’un… :stuck_out_tongue: )

Je pense qu’il va falloir que tu casses les prix :P"

Mais bonne chance à toi !

J’attends que vous bradiez vos prix :P.

J’serais intéressé par une Game Cube avec Mario Kart… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Reflex › date=’ 23 Jan 2005, 11:23’]Yop,

Trop cher l’ami !

Pour ma part, je vendais a peu près la même chose il y a 3 mois sur la zone, pour 100 €
(les jeux n’étaient pas les mêmes : Zelda windwaker, mario sunshine, FIFA 2004)…

Mais le tout est toujours chez moi… (en passant, si ça interesse quelqu’un… :stuck_out_tongue: )

Je pense qu’il va falloir que tu casses les prix  :P"

Mais bonne chance à toi !
[right][post=« 324923 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Yavait des manettes ?

Koubiak

Up.

Je peux baisser l’ensemble à 150€.
A noter que MKDD risque de partir dès cette semaine. Donc si vous êtes intéressé, faites-le sans trop tarder.

[quote name=‹ koubiak › date=’ 23 Jan 2005, 14:07’]Yavait des manettes ?

Koubiak
[right][post=« 324952 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ben a l’époque yavait qu’une manette, c’est vrai… maintenant j’en ai deux… j’en ai acheté une noire ya de cela quelques mois…

M’enfin, vu le prix du neuf… ça reste un peu cheros… même à 150 .

Moi je vendrais la mienne à 120 / 130 €ça me parait équitable…

D’autant que ya des titres sympa qui sortent en ce moment… je me demande si ça vaut le coup de la vendre en fait :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Reflex › date=’ 23 Jan 2005, 20:21’]ben a l’époque yavait qu’une manette, c’est vrai… maintenant j’en ai deux… j’en ai acheté une noire ya de cela quelques mois…

M’enfin, vu le prix du neuf… ça reste un peu cheros… même à 150 .

Moi je vendrais la mienne à 120 / 130 €ça me parait équitable…

D’autant que ya des titres sympa qui sortent en ce moment… je me demande si ça vaut le coup de la vendre en fait  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 325028 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je reflechie je veux jeter ma télé … :stuck_out_tongue:

Koubiak qui doit d’abord se racheter un PC

[quote name=‹ koubiak › date=’ 23 Jan 2005, 22:45’]Je reflechie je veux jeter ma télé … :stuck_out_tongue:

Koubiak qui doit d’abord se racheter un PC
[right][post=« 325053 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas besoin de télé une carte tv ou une carte graphique VIVO suffisent (au pire : une VGA box)

[quote name=‹ majinboo › date=’ 24 Jan 2005, 07:44’]Pas besoin de télé une carte tv ou une carte graphique VIVO suffisent (au pire : une VGA box)
[right][post=« 325077 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je sais bien c’est pour ca que je veux la jeter :stuck_out_tongue:

Koubiak qui y pense dure :stuck_out_tongue:

Je te la prends à 130euros si c’est sur paris tiens moi au courant @+

ND baph: par securité, mets ton tel uniquement en pm

[quote name=‘majinboo’ date=’ 24 Jan 2005, 07:44’]Pas besoin de télé une carte tv ou une carte graphique VIVO suffisent (au pire : une VGA box)
[right][post=“325077”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pas tout à fait vrai ça il me semble, en tout cas avec ma Vivo, il y a un certain retard d’affichage (genre 1/4 de seconde), et c’est assez génant pour certains jeux (course entre autres). J’ai entendu dire que la VGA Box n’avait pas ce problème, justement.