[VDS] GameCube + jeux

Alors voilà, je vais bientôt vendre vends mon GC auquel je ne touche quasiment plus faute de jeu à se mettre sous la dent… Alors il y a:

_ Une console GC noire + 2 manettes (une noire, une mauve, le bouton B sur la noire est un peu enfoncé mais il fonctionne très bien), 2 cartes mémoires (une officielle, une Logic-3 16Mb), tous les câbles de base.

_ Baten Kaitos
_ Dragon Ball Z Budokai
_ Final Fantasy Crystal Chronicles
_ Mario Kart Double Dash
_ Mario Party 5
_ Mario Power Tennis
_ NBA Street Vol.2
_ Resident Evil
_ Resident Evil 4
_ Sega Soccer Slam
_ Sonic Mega Collection
_ Tony Hawk Underground
_ Tony Hawk Underground 2

Le tout, en parfait état, boites, notices, nickel (en revanche la console n’est plus sous garantie, et pas de boite ni notice pour elle)!

230€ en mains propres (69, 26, voire même 01 mais vous payez le café ffs :stuck_out_tongue: ) et possibilité d’envoi (mais je n’ai aucune idée du coût des frais de port pour un tel envoi, à voir donc).

N’hésitez pas à me contacter par PM ou directement ici!

Sur eBay, la console se négocie entre 30 et 60 euros environ. Après pour les jeux, faut voir au cas par cas, mais on peut estimer chaque jeu à 20 euros environ.

Bref, la console + les accessoires + les jeux = un joli pactole. :stuck_out_tongue:

alors voila ma petite estim:

[quote=« RZGuru, post:1, topic: 28712 »]Alors voilà, je vais bientôt vendre mon GC auquel je ne touche quasiment plus faute de jeu à se mettre sous la dent… Alors il y a:

_ Une console GC noire + 2 manettes (une noire, une mauve, le bouton B sur la noire est un peu enfoncé mais il fonctionne très bien), 2 cartes mémoires (une officielle, une Logic-3 16Mb), tous les câbles de base.
sans boite mais 2 manettes et 2 cm donc 50€, 60€ si boite/notice

sauf que le mois prochain la gamecube + un jeu risque de passer a 75€ mais c’est qu’une rumeur anglaise pour le moment
a ce moment la baisse de 15€ je pense
_ Baten Kaitos 30
_ Dragon Ball Z Budokai 5
_ Final Fantasy Crystal Chronicles 10
_ Mario Kart Double Dash si avec disque zelda 25 sinon 15
_ Mario Party 5 15 si non collector choice
_ Mario Power Tennis 25
_ NBA Street Vol.2 10
_ Resident Evil 10
_ Resident Evil 4 35
_ Sega Soccer Slam 5
_ Sonic Mega Collection 7
_ Tony Hawk Underground 5
_ Tony Hawk Underground 2 10

Le tout, en parfait état, boites, notices, nickel (en revanche la console n’est plus sous garantie)! A votre avis, combien pourrais-je en tirer?[/quote]

Donc voila les prix que je pense correcte
si tu fais un lot fait un truc genre 10-20% de reduc

sinon a ta place je garderai la cube pour zelda TP a moins que tu comptes prendre la wii :stuck_out_tongue:

Merci pour vos réponses, désormais le sujet est transformé en une réelle petite annonce!

Tu vends le tout, ou bien on peut piocher dedans?
Si oui je serais peut être intéressé par le Game Cube, une manette et la carte mémoire.

Dans l’idéal je souhaite vendre en lot, moins galère, et ça m’évitera de me retrouver, par exemple avec toi, avec une manette et une carte mémoire sur les bras.