[VDS] Geforce GTX 260

Suite à son remplacement pour une carte plus puissante, je revends une Twintech Geforce GTX 260 Extreme edition (896 Mo de RAM):

62316-gtx260-twintech-216-spu.jpg

Etant donné qu’elle faisait plutôt bien tourner des jeux pas si vieux que ça (Skyrim, Tomb Raider, Sleeping Dogs…), je suppose qu’elle vaut encore quelque chose…

Combien ?

je ne sais pas justement. c’est aussi le but du thread. :slight_smile:

Bon j’ai regardé un peu sur le bon coin, ça tourne autour de 50 €.

Donc on va dire 35 € pour la zone, fdp out.

Vendue nue (sans la boite donc, des fois qu’il y ait des collectionneurs :D)

Mmmm ça pourrait m’intéresser en fonction du bruit qu’elle fait… Une idée ?

Et il me faudrait ses dimensions aussi, cherchons cela…

Les dimensions je pourrai les mesurer ce soir.

Pour le bruit, c’est difficile à décrire objectivement.
Elle s’entend peu ou pas au repos (mais j’ai d’autres ventilos dans la tour, donc je n’ai jamais vraiment écouté la CG seule), et elle monte en régime de manière audible (mais pas de manière scandaleuse) quand on la pousse dans ses retranchements.

En gros je suis personnellement assez sensible au bruit et elle ne m’a pas dérangé (dans un Antec P180 donc un peu isolé phoniquement).

Je regarde le modèle de carte que j’ai actuellement et jte redis (parce que celle que j’ai dans mon HTPC fait un peu trop de bordel pour l’usage que j’en fait).

Longueur: ~27 cm
Hauteur: 2 slots PCI
Largeur: ~9.6 cm

Mais si tu veux un truc calme dans un HTPC sans gros besoin de perf (c-à-d pas de jeu), prends une fanless.

Nan mais j’aimerais bien justement pouvoir faire un peu de jeu dessus, et aujourd’hui, je lui ai collé une Radeon 4850. Le truc c’est que depuis le canap, pendant n’importe quelle série ou film, je l’entends ronfler, ça me soule, du coup, je me renseigne, ça peut m’intéresser :stuck_out_tongue:

Edit : Bon, d’après l’internet, la GTX260 est une des cartes de l’époque qui faisait le moins de boucan dans sa gamme, et les 48xx étaient connues pour faire un peu plus de bruit, malgré mon édition VaporX.

Du coup, je pose une option dessus, si ça te va, on voit ça après les fêtes ? J’vais difficilement avoir le temps de m’en occuper d’ici la rentrée.

Edit 2 : je valide ça dès que j’aurais mesuré l’espace dispo dans mon boitier aussi, ce serait con que ça rentre pas quand même :smiley:

Ok, on fait comme ça.

Bon, j’suis légèrement à la bourre par rapport à ce que je t’avais annoncé, sorry for this.

J’ai donc pris les mesures ce soir, et j’ai peur que ça ne rentre pas. J’ai un boitier Antec NSK4480B II dans lequel j’ai une Asus P5N7A-VM, sur laquelle j’ai ma Sapphire Toxic HD4850, qui rentre tout juste en longueur (l’alimentation “du bout” de la CG est légèrement courbée… à cause de la box des HDD, un des défauts de ce boitier =/).

Je vais prendre des mesures plus précises… mais j’ai peur que ce soit raté, et ça me fait un peu chier, j’ai bien peur que pour trouver une “petite” CG, ça devienne difficile.

Tant pis. Elle est donc toujours à vendre. Bonne chance pour ta recherche. :slight_smile:

Je peux poser une option dessus ? Le temps de vérifier les dimensions ?

Pas de problème.