[VDS] GPS Via Michelin X970T France New Edition (TMC inclus...)

Je revends donc mon GPS Via Michelin X970T New Edition. C’est le meilleur GPS que j’ai eu, et pourtant j’ai eu un TomTom avant celui là :slight_smile: Raison de la vente : je devais pour mon boulot me déplacer beaucoup en voiture, mais finalement je reste sédentaire, donc il ne m’est plus d’aucune utilité

Les plus : kit main libre bluetooth intégré (testé et approuvé avec mon Iphone), et TMC Premium (info trafic) inclus à vie. Sans oublier les guides Michelin directement consultables

  • excellent état, complet avec tous ses accessoires (Système de fixation voiture, Carte SD pré-chargée France, DVD-Rom ViaMichelin Navigation, Câble allume-cigare, Câble USB de synchronisation, Adaptateur secteur, Antenne externe TMC, Manuel QuickStart)
  • acheté à la Fnac fin janvier 2008, garanti 2 ans
  • je rajoute une housse de transport officielle (achetée 20€ à la Fnac également) très pratique

    Prix : 140€ fdpout ou 150€ fdpin
    (colissimo suivi)

Pas d’échange

Remise en main propre possible sur Nanterre / La Défense / Paris

Pour toute question, merci de me contacter directement sur ethomit AT gmail.com car Geekzone est bloqué au boulot

[quote]GPS routier - Ecran couleur 8,9 cm - Carte SD France - Kit Bluetooth - Info-Trafic sans abonnement - Guides Michelin

Le X-970T est un vrai petit surdoué de la navigation ! Bénéficiant de toute l’expérience de Michelin en matière de cartographie, ce GPS compact et léger vous guidera infailliblement, que vous soyez à pied, à vélo ou en voiture. Il propose notamment un service « Info-Trafic » entièrement gratuit et en temps réel : il vous avertira sur les conditions de circulation et vous proposera instantanément un itinéraire de contournement. Fini le stress des embouteillages !
Autre point, sa fonction mains-libres par connexion Bluetooth : téléphonez en toute sécurité en vous concentrant sur le trafic. Vous pouvez même appeler un POI (Point d’intérêt) de la base de donnée Michelin sans lâcher le volant.
Avec le X-970T, la navigation est optimale : le large écran tactile de 8,9 cm affiche des menus ergonomiques, simples et pratiques. La cartographie, d’une grande précision, s’affiche en 2D ou 3D de manière réaliste, complété par un guidage vocal précis et efficace. La recherche multi-critères permet de retrouver un hôtel, un restaurant ou un lieu touristique de votre choix en fonction de sa catégorie, son prix, sa cotation Michelin, sa proximité, etc…
Le X-970T est bien sûr livré en exclusivité avec les « Guides Michelin », incluant les adresses d’hôtels et de restaurants, leur descriptif, leur cotation, équipements et services… Des milliers de POI tels que stations-services, garages, parkings, administrations ou commerces de proximité sont inclus dans la base de donnée fournie avec le X-970T.

LES POINTS FORTS :

  • Cartographie Michelin France
  • Service Info Trafic gratuit
  • Technologie SIRF STAR III
  • Antenne GPS pour pare-brise athermique
  • Guides Michelin
  • Téléphonie mains libres Bluetooth
  • Modes Voiture / Vélo / Piéton

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :

RECEPTION GPS : Antenne intégrée - SIRF STAR III
PROCESSEUR : Samsung 400 MHz
MEMOIRE : 64 Mo Ram /128 Mo Rom
SYSTEME D’EXPLOITATION : Windows CE.net 5.0
ECRAN : 8,9 cm – 320 x 240 – 65536 couleurs affichables
LOGICIEL : ViaMichelin Navigation – Carte SD 512 Mo
PAYS COUVERT : France
COUVERTURE INFO-TRAFIC : Service premium : autoroutes urbaines et payantes, les périphériques des plus grandes agglomérations, ainsi que les voies d’accès à leur centre-ville, les grandes nationales et départementales, Paris intra-muros et Marseille La Canebière.
LANGUES D’INTERFACE : Français / Allemand / Anglais / Espagnol / Italien / Néerlandais / Portugais / Polonais / Tchèque
HAUT-PARLEUR : intégré + haut-parleur supplémentaire dans le pied
CONNEXION : USB 1.1 – Allume-Cigare
ALIMENTATION : Batterie Lithium-Ion – Autonomie 3 heures

DIMENSIONS ( L x H x P ) : 108 x 80 x 20,6 mm
POIDS :155 g

ACCESSOIRES FOURNIS : Carte SD 512 Mo préchargée France – Stylet – Antenne TMC externe - Support de pare-brise à ventouse – DVD-ROM Viamichelin Navigation – Câble allume-cigare 12/24 V – Adaptateur secteur – Câble USB de synchronisation – Manuel d’Installation Quickstart[/quote]

Simplement pour rajouter : j’ai ce GPS et franchement, foncez, il est excellent. Recalcul l’itinéraire rapidement, les « POI » (points importants comme les centre commercials, hôpitaux, pharmacie, station-service…) c’est super pratique.

Juste un soucis… l’autonomie. Si on a oublier le cordon allum-cigare, au bout de 2 heures on peut se perdre :slight_smile:

idem pour le tomtom 2H d’autonomie grand max.

Ca pourrait m’intéresser, mais pas à ce prix. Aujourd’hui, il est quand même dispo neuf pour 20€ de plus chez Amazon…

Je sais, il est disponible à 170€ chez Amazon, mais je fournis en plus une housse (valeur 20€ quand même), et le mien est vraiment comme neuf. Donc au final ça fait 40€ économisé pour un GPS qui a servi 2 ou 3 fois, ce qui est déjà pas mal :slight_smile:

Après fais moi une proposition, je suis toujours ouvert aux négociations

y’a aussi la garantie qui influe sur le prix. :slight_smile:
il peut être nickel (et je n’en doute pas) mais la garantie que tu proposes est beaucoup moins longue qu’un neuf chez amazon. et ça compte.

Je ne comprends pas trop, le mien est encore garanti 1 an et 10 mois et celui d’Amazon 2 ans :slight_smile: De toute façon c’est une garantie constructeur 2 ans, donc qu’il soit acheté comme moi à la Fnac ou à Montgallet c’est pareil

EDIT : je viens de comprendre, je m’étais trompé sur la date, j’ai acheté mon GPS fin janvier 2008 et non 2007, d’où ta remarque pertinente. Merci de m’en avoir fait part, c’est corrigé maintenant :crying:

Il a un mois donc ?

Tout à fait :slight_smile:

ah bah ça change tout :slight_smile:

Plus personne n’est intéressé ? :slight_smile:

Je te fais une offre à 130€ avec remise en mains propres, ca me semble cohérent avec les prix que j’ai trouvé en occasion sur internet. Si ca te convient, on passe en messages persos, si tu préfères attendre une meilleure offre pas de soucis, je ne suis pas pressé :slight_smile:

Euh, bien sûr, tu fournis la facture, pour que la garantie puisse jouer en cas de pépin ?

Oui oui je fournis la facture, enfin une photocopie car il y a d’autres trucs dessus :slight_smile:

Je viens de t’envoyer un MP :crying:

Baisse de prix à 140€, en attendant des nouvelles de AAARGH qui semblait intéressé :slight_smile:

Vendu finalement ? :slight_smile:

Non pas encore, suite à un désistement … (pas sur ce forum je vous rassure)

Je serais peu être intéressé, faut que je réfléchisse. Petite question, la France est pré-chargé mais est-ce qu’on peut rajouter des cartes dedans ? Et une idée de combien ça coute (j’ai encore jamais eu de GPS)

EDIT : bon j’ai trouvé les prix des cartes, la vache 80€ le pays, autant prendre l’europe a 110€… Bon par contre je suis déçu, ils vendent pas de cartes avec le japon ou les usa. Or Europe, on a le droit de se perdre. C’est comme ça sur la plupart des GPS ou c’est spécial michelin ?

Je ne veux pas me faire taper mais les GPS Michelin ne sont plus construits maintenant non?

Je viens de retrouver un petit article dessus.

Du coup, qu’en est il du suivi sur la durée?

Alors pour ce qui est des cartes :

Ni michelin, ni tomtom … ne font de cartes :

Les cartographies sont vendues par Téléatlas ou navteq qui se battent pour les partenarias (gros avantage en europe pour téléatlas qui fournie la grande majorité des constructeurs).

Donc oui c’est comme ça pour la plupart des GPS vendus en europe (la mention “carte mondiale annoncée par certains constructeur n’est que pur marketing”) , à quelques exceptions près. (d’ailleurs je ne sais pas qui fournie les carto pour l’asie…)

En ce qui concerne le suivis, michelin arrête de produire du matériel à sa marque, mais reste fournisseur de logiciel et contenu.

Suivis assuré par le constructeur matériel navigon auquel viamichelin fournie la partie soft.

A noter d’ailleurs que des à présent les nouveaux modèles de navigon incluent le tmc premium à vie de michelin ==> donc le service ne disparais pas.

Donc en gros en ce qui concerne le suivi :

Si soucis sur une machine sous garantie et qu’ils ne peuvent réparer ils refilent du matos neuf sur leurs stocks ou l’équivalant chez navigon.

Aucun soucis sur les services : la partie soft, mises a jours des guides et surtout infotrafic prémium est toujours assurée, puisque michelin existe toujours en tant que fournisseur de contenu avec un partenaria étroit avec navigon, mais aussi la vente à venir de contenus avec d’autres constructeurs.

Si d’autres questions je peux essayer d’y répondre dans la mesure des contacts qu’il me reste avec les type de michelin (c’est à dire de moins en moins car avec la disparition de produits à 100% aux couleurs de la marque, je pense qu’il va y avoir des commerciaux qui vont subir une éjection forcée.)

French

Merci pour ces précisions mais le GPS a été vendu ce matin même :slight_smile: