[Vds] Hercules DJ Console

Bonjour à tous, ou plutot bonsoir.
Et voilà, deux mois après mon achat je revends cette dj console. Cette pousse au crime :P" .
Ce produit rassemble beaucoup de qualité pour le djing at home.
La fiche technique et commerciale de chez hercules vous convaincra sans doute plus que moi. Je ne pourrais dire qu’une seule chose, ce produit est génial.
Tellement d’ailleurs qu’elle m’a repoussé dans le monde du djing non-virtuel.
Je la cède car possédant dorénavant des platines cd de bonne facture et tout le reste kivabien pour faire hurler les voisins et les jeunes filles dans les cafés.
150euros est mon prix, le produit est neuf, emballé, peu utilisé, dispo en main propre sur la lorraine/luxembourg. Sinon vente par la poste.
Le lien qui présente : hercules (qui rit)
Merci de votre attention, et je sais que je suis un mauvais vendeur, fiez vous à la page d’hercules et aux avis sur le net, tous très positifs.
Certaines personnes de la zone pourrons attester de mon sérieux ( je l’espère tout du moins :stuck_out_tongue: )

euh j’ai le droit de faire un pupup. Je vois que l’activité sur mon thread se compose de beaucoup de visites mais d’aucune réponse. :confused:

Et bien personne n’est interessé par faire du misk sur son ordi ?

un edit pour préciser que j’accepterai un échange contre une carte graphique typée 9800pro… merchi :stuck_out_tongue:

Ben alors, beaucoup de geeks regardent et personne ne réponds :confused:
Pourtant la dj console est un super produit.

[quote name=‹ est3ban › date=’ 19 Feb 2005, 10:02’]Ben alors, beaucoup de geeks regardent et personne ne réponds :confused:
Pourtant la dj console est un super produit.
[right][post=« 334149 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je confirme. Top moumoute pour faire du mix dans un 8 m2. J’utilise pas la mienne pour le moment, parce que mon pote Kemi (qui a pourtant des vraies platines et tout) fait mumuse avec. :stuck_out_tongue:

Avec un approval tel que celui de Faskil, les acheteurs devraient se ruer sur cette offre exceptionnelle !
J’offre les frais de port pour tout achat hors zone :stuck_out_tongue:

Bon, je baisse mon tarif a 140euros. D’occasion on peut la trouver a 160/170 donc pour une neuve comme la mienne 140 c’est donné.
A de suite !

bonjour,

je suis intéressé par ton annonce. je cherchais justement cette console. Ton offre à 140 me convient. J’espère que c’est toujours d’actualité. J’attends de tes nouvelles.

a bientot
Seba

Toujours d’actualité. Contact moi en PM afin que l’on puisse en discuter.
A bientot.

Je t’ai envoyé un mp mais bon je crois que nous nous sommes loupés de peu. comme je te disais je ne surfe pas souvent sur les forums, j’ai peut-être mal envoyé le mp.

Sache que j’habite dans le 95 déjà, alors si tu es toujours motivé pour couvir les frais d’envoi ca me va, pour le prix on s’arrange. Je voudrais avoir la console au plus vite pour bosser.

Bon en espérant que le prochain essai forum soit le bon

à plus.

Je t’ai envoyé un MP hier.
Pour la prise en charge c’est ok. Egalement pour l’envoi.
Regarde tes MP et contact moi directement.
A bientot.

Pas de nouvelles de l’ami Seba durant la semaine…
Toujours en vente a 140euros, fdp in !

[quote name=‘est3ban’ date=’ 11 Mar 2005, 21:43’]Pas de nouvelles de l’ami Seba durant la semaine…
Toujours en vente a 140euros, fdp in !
[right][post=“340481”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

moi je suis peut etre interessé je te contacte en MP