[Vds] HTC HD2 - Baisse de prix!

Bonjour à tous,

J’ai un très sympatique HTC HD2 à vendre… Acheté samedi dernier chez Orange avec un forfait.

Il tourne sous windows mobile 6.5, sera upgradable gratuitement sous seven.

La particularité du terminal est d’avoir la surcouche sense et les applications d’HTC, qui sont excellentes.

Je trouve que c’est un très bon téléphone / terminal, l’écran est très bien et rends la navigation internet très agréable.

L’aspect tactile est chouette, mais je vais m’orienter avec un téléphone avec clavier, qui réponds plus à mes envois de SMS / mails intensifs.

Coté perf, c’est une petite bombe, avec un proc à 1ghz et presque 500 meg de ram. Si on active le FPU, on perds en autonomie, mais la, ca cartonne tout… Pas mal de bricolages possibles.

Sinon il lit pas mal de formats ( divx, etc…) et bref…

Un lien promo vers le site de htc :

http://www.htc.com/fr/product/hd2/overview.html

Des tests :

http://www.lesnumeriques.com/article-407-7037-291.html

http://www.zdnet.fr/produits/test/htc-hd2-39710771.htm

Je le propose à 350�?�, il est frais de la semaine dernière! C’est négociable.

:smiley:

Pourquoi tu le revends déjà ?

Connaissant kunstler, je pense qu’il va s’orienter vers un téléphone avec clavier, qui répond plus à ses envois de SMS / mails intensifs. Mais je n’en suis pas certain.

Zut, c’est google qui t’a vendu la mèche?

Juste en passant, si c’est une question d’habitude du clavier physique et que tu aimes vraiment le téléphone, tu devrais insister un peu. Je suis aussi un gros consommateur de sms/mails et j’étais le premier à craindre le tout tactile de mon Magic, mais maintenant j’y pense même plus. Avec un clavier virtuel azerty en mode horizontal, c’est super rapide une fois que t’as pris le truc avec les 2 pouces.

Honnêtement, entre un clavier physique et le petit clavier virtuel de WM6 et le clavier virtuel de l’iPhone : le clavier virtuel de WM est vainqueur pour moi (je sais on ne m’a pas demandé d’avis, mais je galère depuis une semaine avec celui de l’iPhone, et je ne trouve pas mes putains d’accents ! C’est lourd de taper à pour pouvoir avoir à !).

Cela dit, lorsque j’avais mon P3600 un ami m’avait demandé conseil, il pensait aussi utiliser un vrai clavier. Ben deux ans après, il n’a pas utiliser le vrai clavier tant que ça : le virtuel lui servant beaucoup plus (pas besoin de mécanisme physique, il est là de suite).

[quote=« rolyat, post:6, topic: 50803 »]Honnêtement, entre un clavier physique et le petit clavier virtuel de WM6 et le clavier virtuel de l’iPhone : le clavier virtuel de WM est vainqueur pour moi (je sais on ne m’a pas demandé d’avis, mais je galère depuis une semaine avec celui de l’iPhone, et je ne trouve pas mes putains d’accents ! C’est lourd de taper à pour pouvoir avoir à !).

Cela dit, lorsque j’avais mon P3600 un ami m’avait demandé conseil, il pensait aussi utiliser un vrai clavier. Ben deux ans après, il n’a pas utiliser le vrai clavier tant que ça : le virtuel lui servant beaucoup plus (pas besoin de mécanisme physique, il est là de suite).[/quote]

T’a essayé en restant appuyé sur la lettre en question? :smiley:

Perso j’ai pas pris un HD2 mais un Pro 2 QUE pour le clavier physique. Maintenant le HD2 est vraiment un superbe téléphone, en tout cas l’écran, perso, est un des plus bueau sur téléphone que je n’ai jamais vu !
Mais ma question est tout autre : ou est ce que tu as vu que le HD2 est upgradable Windows 7 ???

HS: Non, même pas : ça ne m’est même pas venu en tête : j’essayais de voir avec les SHIFT et autres boutons switch… Ah ben voilà, je dormirai moins bête… Donc en gros ils ont modifié le système des téléphones portables plutôt que de reprendre un clavier typique à 100%.

Merci :smiley:

J’ai lu ça de nombreuses fois pendant mes recherches sur l’appareil, par exemple ici :

http://news.softpedia.com/news/HTC-HD2-Wil…de-127718.shtml

http://www.slashgear.com/htc-hd2-winmo-7-u…t-team-1569939/

J’ai mis à jour le prix après quelques recherches…

Le souci, c’est que Microsoft vient de donner des détails sur Windows Phone 7 Series et apparemment, le matériel sur lequel il sera possible de le mettre sera assez limité, avec notamment des règles à respecter en matières de boutons, de matériel (CPU, RAM,…), de taille d’écran. �? mon avis, c’est pas gagné d’avance même si ce nouvel OS pour smartphones a l’air assez intéressant.

Cela dit, j’ai un copain qui a ce téléphone et il a l’air assez sympa à utiliser, avec deux trois bricoles dans l’interface assez cool (genre un essuie-glace sur l’écran quand il pleut à la météo).

[quote=“LeBaronNoir, post:11, topic: 50803”]Le souci, c’est que Microsoft vient de donner des détails sur Windows Phone 7 Series et apparemment, le matériel sur lequel il sera possible de le mettre sera assez limité, avec notamment des règles à respecter en matières de boutons, de matériel (CPU, RAM,…), de taille d’écran. �? mon avis, c’est pas gagné d’avance même si ce nouvel OS pour smartphones a l’air assez intéressant.

Cela dit, j’ai un copain qui a ce téléphone et il a l’air assez sympa à utiliser, avec deux trois bricoles dans l’interface assez cool (genre un essuie-glace sur l’écran quand il pleut à la météo).[/quote]

Je peux l’échanger éventuellement… si vous avez des propositions…

Samsung Player One blanc, ça te va ? :smiley:

340 euros out pour quelqun de la zone :smiley: