[VDS] IBM Thinkpad T42p

Bonjour,

Suite à un switch pour un Macbook Pro, je vends mon Thinkpad T42p toujours au gout du jour.
En septembre il aura encore 1 an de garantie internationale IBM.
Le combo graveur CD/DVD a été changé sous garantie, il est donc récent. Je le vends également avec un clavier neuf que j’ai demandé à la garantie magique IBM puisqu’il commençait à étre usé, et c’est toujours mieux d’avoir un clavier qui n’a pas été touché quand on achète un laptop d’occas.

Pour les spec :

Centrino 1.8Ghz
1 GO DDR
HD 60GO 7200 tr
Wifi b/g
Graveur CD/DVD
CG ATI FireGL T2
Res ecran 1600*1200

La batterie est d’origine, elle ne tient donc plus les 5,5 heures annoncées par le constructeur mais tient encore 2h.

Pour ceux qui ne connaissent pas la gamme Thinkpad, c’est le luxe d’IBM, coque ultra résistante, charnière en acier, chassis en acier/titane, détecteur de chutte qui permet de ranger la tête du HD. (Lors de démos, j’ai deja vu des gens le faire tomber d’une hauteur de 2m OUVERT puis marcher dessus, la machine était intact).

Point qui fâche maintenant, je le cède pour 1200€. Je travaille sur Marrakech en ce moment et serais sur Paris au mois d’aout.

Pour toute demande d’infos, je répondrais au plus vite.

Ca serait bien qu’il parte vite… 1200€ : 1000€ !!

Juste pour dire que c’est de la bonne machine qui fait bien tourner Prince of Persia I & II, King Kong et WoW (le reste je ne sais plus).

(si ça peut aider B) ).

[quote=“rolyat, post:3, topic: 30019”]Juste pour dire que c’est de la bonne machine qui fait bien tourner Prince of Persia I & II, King Kong et WoW (le reste je ne sais plus).

(si ça peut aider B) ).[/quote]
En meme temp 1000 euro pour faire tourner des jeux comme prince of persia 1 & 2 ou King Kong c’est vraiment aps un argument de vente B) .

En même temps troller gratuitement dans une petite annonce, c’est pas joli joli non plus.

Sinon l’IBM T42 c’est juste l’un des portables les plus robustes du monde, l’un des rares portables que je recommande les yeux fermés ! Il faut savoir que ce sont des ordis trèèèèèès chers à l’achat neuf (mais moins pour les étudiants) donc 1000 euros ne me semblent pas si abusés. Après je n’ai pas trop regardé le marché de l’occaz’ là dessus.

Bon courage pour ta vente nonothekiller, je transmets à des personnes éventuellement intéressées de mon côté. PM si elles sont vraiment vraiment intéressées et si ton offre leur semble intéressante niveau prix.

Sinon perso j’ai un IBM T22 à liquider. Des candidats ?

[quote=“Sherlock51, post:5, topic: 30019”]En même temps troller gratuitement dans une petite annonce, c’est pas joli joli non plus.

Sinon l’IBM T42 c’est juste l’un des portables les plus robustes du monde, l’un des rares portables que je recommande les yeux fermés ! Il faut savoir que ce sont des ordis trèèèèèès chers à l’achat neuf (mais moins pour les étudiants) donc 1000 euros ne me semblent pas si abusés. Après je n’ai pas trop regardé le marché de l’occaz’ là dessus.

Bon courage pour ta vente nonothekiller, je transmets à des personnes éventuellement intéressées de mon côté. PM si elles sont vraiment vraiment intéressées et si ton offre leur semble intéressante niveau prix.

Sinon perso j’ai un IBM T22 à liquider. Des candidats ?[/quote]

toujours dispo? si oui, actualisation du prix? (au moins j’aurais tenté… B) )

Sherlock51 —> tu la vends combien ta bête? elle a quoi dans le ventre (etudiant pauvre inside, je previens!)

j’ai mailé nonothekiller ya quelques jours de ça apres avoir tenté des pm (pas connecté sur cafzone depuis septembre), donc je crois que c’est un peu mort :]
sinon pour le T22, il est parti a la famille B)
donc c’est mort aussi.
bonne continuation dans tes recherches.

Salut tout le monde,

moi je vais bientot vendre un T43 1,7Ghz , 512 RAM, 60Gb, Wifi b/g, bluetooth, gigabit NEUF garantie 3 ans sur site (le top de la garantie).

j’aimerai savoir si quelqu’un aurait une idée du prix auquel je pourrais le vendre.

Si quelqu’un est intéréssé, je le vendrai d’ici un mois à peu prés.

J’insiste sur le fait qu’il sera neuf, jamais servi.

En option :
-> batterie 9 cellules peu servies (-50 cycles) valeur neuve 250€ : 100€
-> 2 alimentations en plus (valeur 100€ ) : 60€