[VDS][IdF] Alfa Roméo 147

Bonsoir les guiques, et Noyeux Joël,

Voilà, je viens d’acheter une nouvelle voiture, et j’en profite donc pour vendre mon ancienne voiture.
Voici un descriptif de mon véhicule :

Alfa Roméo 147 Progression 105 ch
3 portes
Essence
Environ 79.500 km, 1e mise en circulation fin novembre 2001, mais je l’ai achetée neuve (à 15000 euros) en mars 2002.
Gris clair métallisé
Jantes alliage

Un descriptif technique à trouver ici.

A part ça, je n’ai jamais eu d’accident avec, je n’ai jamais fait autre chose que les révisions habituelles (réalisées tous les 20.000 km). Aucun souci technique donc.

J’admets qu’il y a quelques petites bosses, et c’est pour cela que je baisse un peu le prix par rapport à l’argus (qui doit lui donner dans les 7100 euros).

Prix de vente : 6000 euros

Le dernier contrôle technique date d’Octobre 2005, mais je le referais en Janvier si quelqu’un achète mon véhicule.

Disponibilité mi-février (date à laquelle je récupère mon nouveau véhicule), mais on peut s’arranger pour avancer la date si besoin.

Je suis dans les Yvelines, donc c’est une offre plutôt destinée à la région parisienne.

J’essaierais de mettre des photos de la bête demain soir.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou proposition.

Merchi.

ps: Malheureusement, je travaille cette semaine et depuis peu, Geekzone ne m’est plus accessible au boulot. Donc ne soyez pas surpris si je ne répond que le soir.