[VDS] [IDF] tres vieux matos pc

Salutation a tous, je souhaite vendre depuis un petit moment du vieu matos :

Geforce2 => Encore neuf, en effet je l’est acheté sans me rendre compte que sur le pc de ma chambre que je n’avait pas de port AGP :stuck_out_tongue:

Apres j’ai quelque Disque Dur allant de 50 mo (si si sa exsite lol) jusqu’a 1,5 GO (je vous cache pas qu’il sont pas neuf cela mais il marche encore …) donc si sa interesse du monde (j’en doute mais bon …) faite moi une offre :stuck_out_tongue:

Moi aussi si sa interesse du monde j’ai trois disk dur de 80 Mo et un de 256 Mo et dire que l’on se ventai d’avoir sa a l’époque

Je prend je prend je prend !

Quoi que la geforce 2 bof. Mais les HD miam.

Si vous avez du vieux matos (vraiment vieux, c’pas vieux une geforce) que ce soit PC ou autre (machines à base de 68K notament) je prend !

(edit : par contre je suis pas en IDF…)

Je pense que le vendeur préfère entendre « j’achète j’achète j’achète » :stuck_out_tongue:

ou

Je prendS Je prendS Je prendS

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Oui je préférerai sa :stuck_out_tongue:

Détail des composant (jvien de les resortir) :

[quote]DD Apple de 1,6 Go
DD Conner de 200 Mo + 1 Seagate de meme capacité
DD Quantum (certainement 1,5 GO)
DD Maxtor de 3 GO
DD Conner de 57,5 Mo

  • Geforce2 SE 32 mo (encore neuf)

  • des lecteurs CD (sa sa vous tente) dont 1 « mange disque », je sais pas comment on appel sa, il faut pas ouvrir le lecteur pour en rentrer dedant (fente)[/quote]

Donc si vous désirer quelque chose (ou le tout) faite moi une offre :stuck_out_tongue:

La GeForce 2 c’est une GTS ou une normale ? T’as le modèle exact ?

J’imagine que tous les dd sont des 3p1/2, non ?

non désoler je croi pas avoir le model exacte, voila les info sur le dessus (coté ventilot) :

A-MX40-6400-S400
FRAHK914 V3.1
09/18/2001 7E00

et au dos :

S/N: F 2002010788

donc si sa peut t’aider a trouvé le model …

exacte le model standard :stuck_out_tongue:

Il semble que ce soit une « NvidiaGeforce2MX 400 »

edit
oups, j’ai oublié la source : http://www.dcomputer.com/proinfo/faq/vga/C…128%20Bit-1.pdf

sa interesse quelqu’un alor ou pas ?

Pas moi, trop recent pour moi. (mais si t’as plus vieux > PM)