[VDS] iMac 27" Late 2009 Core i7 2.8GhZ

Bonjour,
Je vends mon iMac 27“ (2560x1440), Core i7 2.8GHz, 4Go de RAM, 2To de Stockage (Etat S.M.A.R.T impeccable), Radeon HD 4850 512Mb GDDR3.

Fiche complète ici : http://www.everymac…2009-specs.html

Merci de faire une offre sérieuse si cela vous intéresse, je réponds aux questions évidement, parlez-en autour de vous !

en gros, c’est le meme quel le nouveau mais en mieux ? :slight_smile:

Tss tss tss…

“hey Tata, tu réfléchissais pas à passer sur du Apple ? ya un mec qui vend son iMac.”
“Ah ouais ? Il le vend combien ?”
“Je sais pas…fais une offre.”

Bref, difficile d’en parler autour de soi.

J’aimerai si possible ne pas descendre en dessous des 1300€

Ce qui semble relativement correct.

Hello, ce type de machine pourrait m’interesser (sous certaines reserves) mais je souhaiterait d’abord lever un doute concernant la carte graphique, c’est un bien une Mobility Radeon HD4850 ? (et non une vraie Radeon HD 4850 de bureau ? je demande car Google a du mal à démeler le vrai du faux).

D’autre part, et pour contrebalancer un peu l’avis bien trop tranché d’Ana-L, je souhaiterait faire remarquer que Mac2Sell estime ta machine à 1170€. J’aimerai connaitre ton avis sur ce prix car 1300€ c’est définitivement trop à mon gout.

Il ne faut pas oublier qu’il y a un très bon écran avec.

Ha ouais mais non. Au debut, quand j’ai posté, c’etait question de 1000€, pas 1300. Fuck les edit :stuck_out_tongue:
Et du coup, ouais, ca vise un peu cher la du coup.

rhaaa mais le monsieur il propose un prix, apres vous prenez ou pas , c’est quoi ces manieres de polemiquer ou alors si c’est pour negocier faites le en privé . ca fout en l’air le business ces facons de faire .

Tin mais en fait, t’es relou comme gars. On reprends. Au debut, il mettait pas de prix, on en demande un, je le valide et ce fourbe le change apres. Du coup, ca change la donne sur ce que j’ai validé. Point.
Serieux, je te retourne quand meme le truc. Tu le veux pas son imac ? Alors laisse nous lui discuter du prix et apres de nous emmerder parce que son business, on s’en cogne. Si on peut faire baisser le prix pour un acheteur potentiel, je dis go. Serieux, ca fout en l’air le business quoi… C’est pas que le vendeur le business, c’est aussi un acheteur hein.

S’il vous plait, calmez-vous. C’est bientôt le weekend, on va pas se mettre sur la tête.
Je suis disposé à discuter.

Nan mais t’as vu le bordel que tu fous avec tes iMac là? Je propose qu’on te banne deux mois pour incitation à la violence :ninja: :ninja: :ninja:

Ouai ! Et je vote également pour un don de l’Imac, par exemple à un membre de notre communauté qui a le prénom d’un détective drogué qui aurait bu trop de pastis

Voila, l’iMac revient donc à DerrickRicard !

:smiley:

Il est drogué Derrick ???

Pour apporter un peu ma pierre à l’édifice, je diras qu’un tarif autour de 1100 € - 1200 € me parait conforme vu l’animal.

[quote]
Pour apporter un peu ma pièce à l’édifice, je diras qu’un tarif autour de 1100 € - 1200 € me parait conforme vu l’animal.[/quote]

Pour info: Mac2Sell lui donne 1170€, sans parler de la carte graphique dans les options d’argus. Pile poil dans la tranche.

le lien: http://www.mac2sell.net/permalink/?id=7bcb65c093ba74fe4f20e04d6d754919

Bon ben plus besoin de faire d’offre alors, dites-moi juste si ça vous tente.