[VDS] intégrale des mangas GTO

Voilà, pour cause de place manquante dans l’armoire, et de manque de sous pour une DS lite, je vends donc les volumes 1 à 25 de GTO. Ils sont tous en très bon état, vu que je suis un maniaque.
Pour le prix, sachant que chaque volume coûte dans les 14 francs suisses neuf, je fais le tout à 250 francs suisses (10 francs le volume, donc un total de 100 balles de moins que si vous les achetiez en magasin). L’idéal serait un acheteur sur Lausanne, ou au moins dans la Suisse près du Léman (sinon, ça va douiller en port).

Sacrilège, les GTO ça se garde ça se revend pas B)

Up caché pour die que c’est une série géniale (je les ai tous)

C’est pas qu’on est pas intéressés, mais la Suisse, c’est pas tout près non plus…
En plus, sortir tant de pèze d’un coup, ouya!

[quote=“vectra, post:3, topic: 29756”]C’est pas qu’on est pas intéressés, mais la Suisse, c’est pas tout près non plus…
En plus, sortir tant de pèze d’un coup, ouya![/quote]
Si une personne fait le voyage, elle a quelques chopes offertes. Si si.
Puis pour le prix, bah 25 volumes. Ca douille très vite.

Salut… je sais que ca fait longtemps que tu as écrit ce poste… mais je suis entrain de chercher pour l’intégrale justement et je me demandais si par pur hasard (et grande chance pour moi) tu aurais encore l’intégrale?? J’en aurais besoin pour fin novembre et j’habite sur Lausanne.

Merci !!!

[quote=« tatu47, post:5, topic: 29756 »]Salut… je sais que ca fait longtemps que tu as écrit ce poste… mais je suis entrain de chercher pour l’intégrale justement et je me demandais si par pur hasard (et grande chance pour moi) tu aurais encore l’intégrale?? J’en aurais besoin pour fin novembre et j’habite sur Lausanne.

Merci !!![/quote]
Woah le retour de thread d’outre-tombe. Je me suis meme demande qui vendait ses GTO. :smiley:

La situation a un brin change:

  • j’habite plus trop Lausanne mais le Sud de la France,
  • j’ai plus besoin de sous pour une DS Lite,
  • j’aime les relire frequemment.

Donc non, desole, c’est clairement perime comme offre. :smiley:

[quote=« Neomattrix, post:6, topic: 29756 »]Woah le retour de thread d’outre-tombe. Je me suis meme demande qui vendait ses GTO. :slight_smile:

La situation a un brin change:

  • j’habite plus trop Lausanne mais le Sud de la France,
  • j’ai plus besoin de sous pour une DS Lite,
  • j’aime les relire frequemment.

Donc non, desole, c’est clairement perime comme offre. :D[/quote]

Ahahahaha d’accord je vois!! :smiley: Merci quand même =)