[VDS]Ipad 2 Wifi 16Go gris

Tout est quasiment dans le titre, je revends mon Ipad 2 (pas Air 2 hein) avec volet de protection Apple comme ça :

J’en demande 180€ fdp out. Je préfère la remise en mains propres sur Reims, mais je suis ouvert à l’envoi pour des GZ certifiés :wink:

Il doit y avoir une typo quelque part, soit sur le modèle, soit sur le prix ? :wink:

Trop cher ? J’ai regardé ce qui se pratique sur leboncoin pour ce modèle.

Oui bien trop cher. Le premier iPad2 16Go qui sort en IDF sur le bon coin est à 80€ et Mac2Sell qui a tendance à donner des cotes trop élevées le sort à 50€. Toujours sur le boncoin, autour de 200€ tu vas trouver des iPad 4, voir même des 64Go pour 250€.

Le problème du boincoin pour déterminer un prix est que tu as le prix auquel les personnes postent l’annonce, pas le prix auquel l’objet s’est effectivement vendu.

Du coup pour la zone ça fait une tablette sympa pour 30 balles fdpin quoi. Allez c’est bon je prends :smirk:

Je sais pas ce que fume Mac2sell pour sortir un iPad à 50balles, mais ça doit être de la bonne.

Je pense que sur leboncoin tu devrais facilement pouvoir en tirer 150€.

L’iPad 2 il est sorti en 2011, le CPU est un A5 qui aujourd’hui a beaucoup de mal à faire tourner les versions récentes d’iOS et je ne parle pas des jeux. C’est un équivalent iPhone 4s.
Et 16Go c’est vraiment pas beaucoup, ça exclut l’achat « la tablette pour regarder des films / écouter de la musique ».
A 150€ on est plutôt dans les prix des iPad 3.

1 « J'aime »

Je vais tenter ma chance sur leboncoin, on verra bien :blush:

C’est sur, t’es jamais à l’abri que ça passe :stuck_out_tongue:

completement d’accord avec Merlin. J’ai aussi un IPad 2, et on peut plus en faire grand chose. 6 ans c’est beaucoup pour une tablette :slight_smile:

D’où l’idée de la revendre en fait. Après certains peuvent en trouver un usage malgré tout.

oui enfin tu peux pas vendre 180€ un truc dont on peut plus rien faire … Après si ca part, tant mieux pour toi, mais je serai très surpris que tu en tires plus de 50€ …

Oui, mais sans vouloir faire le moraliste à 2 ronds, si tu réussis à la vendre à 150€, fais gaffe quand même à qui tu la vends pour ne pas avoir mauvaise conscience après.

Une tablette de 6 ans, c’est clairement pas adapté à un usage efficace aujourd’hui donc l’acheteur pourrait avoir des désillusions.

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Alors perso, sur leboncoin, je suis en mode « rien à foutre », je mens pas sur la marchandise, je vend toujours des choses dans un état nickel. Et si c’était un iPad 2 que je vendais, j’aurai pas mauvaise conscience parce que le truc rame avec la dernière version d’iOS. Je pars du principe que la personne sait ce qu’elle achète, je suis pas là pour faire le vendeur Darty. Si la personne est ok pour acheter un iPad 2 qui rame à 150 balles, fine.

2 « J'aime »

https://www.uneheuredeshopping.com/258733-thickbox_default/planche-a-decouper-ipad.jpg

Attend, une planche à découper Apple, ça se paye. Fanboy d’Apple jusque dans la cuisine.

Ah bah après chacun son truc hein.
Moi je me fais avoir tout le temps, je vends rien, je refile à des potes…

2 « J'aime »