[VDS] iPhone 6 gris sidéral 64 Go et Apple Watch acier

Hello la zone,

J’inaugure la section PA du nouveau site avec quelques objets sympathiques à vendre :smile:

  • Apple Watch acier inoxydable, version 42mm avec bracelet en cuir boucle classique. Encore garantie jusque Avril 2016. Il s’agit du modèle à 799€, celui là : http://www.apple.com/fr/shop/buy-wa…-classique-noir?product=MLFA2FD/A&step=detail

Je la revends car je vais récupérer l’Apple Watch Sport de ma femme qui va s’en racheter une en colori Or Rose :smiley:

Le cadran est absolument neuf, remplacé par le SAV Apple suite à un problème avec le vibreur. Il est encore sous plastique et le restera jusqu’à la vente :slight_smile: Le bracelet est lui en très bon état.

J’offre avec un second bracelet en acier, un peu rayé (usure normale pour de l’acier), très classe et qui s’accorde parfaitement avec l’acier de la montre : : http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZBMCQNQ?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o07_s00

Prix : 690€ fdpout ou 700€ fdpin (avec assurance)

  • iPhone 6 gris sidéral 64 Go. Il est comme neuf car il a été échangé par Apple le 1er septembre (bon d’échange fourni) et il est protégé par une coque + protection d’écran en verre trempé (avec bord arrondis) depuis ce jour là. J’insiste mais il est vraiment intact, pas de micro rayures ni de petit poc, rien :slight_smile:

La garantie étant de 90 jours après l’échange, le téléphone est donc garanti jusqu’au 30 novembre (au lieu du 28 octobre). Le téléphone a été désimlocké officiellement par Bouygues.

Fourni avec sa boite et tous ses accessoires. Disponible à partir du 25/09, dès réception de mon iPhone 6s

Prix : 550€ fdpout ou 565€ fdpin (avec assurance)

Or rose? genre le modèle à 18k€? /me s’évanouit

edit : My bad, j’ai vu que la Watch sport à des coloris maintenant !

1 « J'aime »

Je ne pense pas non :smile:

Effectivement elle va prendre le nouveau modèle de Watch Sport en alu or rose, pas celle à 18k€. On est des fans mais quand même :stuck_out_tongue:

iPhone 6s reçu, l’iPhone 6 est donc dispo.

Sinon au choix j’ai éventuellement un iPhone 6 Plus Gold 64 Go à revendre (celui de ma femme). Etat nickel également, encore garanti jusque fin octobre 2015.

iPhone vendu et je vais finalement garder ma montre, donc on peut locker :slight_smile: