[VDS] iPhone 8 64Go

Salut la zone,

Je vends mon ancien iPhone 8 (qui était mon téléphone pro que j’ai racheté avant que ma boite ne me passe au XR), il est vraiment comme neuf sauuuuuuf que l’écran à été changé et depuis le tactile déconne un peu de temps en temps. Vu que j’ai pas spécialement envie de le démonter et de me prendre la tête à savoir d’où vient le problème (ou si il faut carrément changer l’écran), je préfère le revendre à bas prix.

J’aimerais en sortir 130€. De préférence en mains propres (et masqué) sur Paris. Sinon avec des frais de port supplémentaire.

Si besoin de photo hésité pas à demander. J’offre la coque Silm rigide noire avec.

Hello,

Si le téléphone est toujours dispo, je mets une petite option le temps de voir avec Madame. La pauvre se traine mon ancien iphone 6 (pas S) depuis quelques années et le téléphone commence clairement à tirer la langue.

L’iPhone est toujours disponible. Tu es sur la région parisienne ou il faut prévoir une expédition ?

J’habite à ASS (Asnières-sur-Seine) (j’aime l’humour :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Comme vu avec @darkomen en MP finalement je passe mon tour.
Madame souhaite user son iPhone 6 jusqu’à ce qu’il décède complètement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.