[VDS] Iphone V1 16Go Orange + accessoires

Je compte m’acheter l’Iphone 3G dès sa sortie, et donc je revends mon Iphone 16 Go V1 afin de pouvoir l’acheter :slight_smile:

Il s’agit donc d’un Iphone FR Orange 16 Go, acheté en Avril 2008 (facture fournie) et donc garanti par Orange (échange standard sous 48H , le SAV d’Orange est très efficace pour ça). Je le fournirai dans sa configuration d’origine, mais il est très facile de le jailbraker (afin de pouvoir installer de nombreuses applications tierces) et de le désimlocker si nécessaire (je pourrai même le faire sur demande de l’acheteur).

Etat réellement comme neuf, car il est protégé par une protection Bodyguardz depuis son achat. C’est une sorte de film transparent qui recouvre l’intégralité de l’appareil (face + dos et contour) : http://www.bodyguardz.com/Apple_iPhone_p/nl-baip-0407.htm

Je fournis avec les accessoires suivants (en plus de tous les accessoires fournis par défaut dans la boite) :

Mon prix est de 350€ tout rond

Ce prix peut paraître élevé car je sais que l’Iphone 3G sera vendu dans sa version 16Go à 199€ mais :

  • il faudra prendre un nouvel abonnement chez Orange (ou renouveller pour 24 mois le sien)
  • il n’est pas dit qu’il sera facile de le jailbraker et de le désimlocker tout comme la V1, en tout cas pas dans l’immédiat
  • le prix nu est de 609€ pour l’Iphone 3G 16 Go sans abonnement, auxquels il faut rajouter 100€ pour le faire désimlocker par Orange. Ce qui fait environ 300€ de plus par rapport à mon Iphone.

Pour résumer si vous pouvez vous passer de la 3G et du GPS, ou encore si vous n’êtes pas chez Orange, alors mon appareil peut être une bonne affaire :cry:

Main propre possible sur Paris en semaine, ou dans le 62 (près de Lens) le soir et le week end. Vente également par la Poste (fdp à rajouter)

A vos propositions :crying:

T’es sérieux ? Je te le prends à 200, pas plus ^^

heu il sors le 11 juillet le 3G ?
sinon desolé de casser l’ambiance, mais on m’en propose plein des iphone V1, garanti orange mes couilles tout ça…a 150 roros…

ok des 8 Go mais bon never a 400, NEVER !

Perso, je m’en fou de la 3G, et je cherche un Iphone 16go. Donc ton Iphone m’interesse, mais pas a ce prix la !

Parce que le 3G sera dispo à 249€ en 16go chez Orange sur les abonnements standard ! Donc bon … A 150 / 200 € je suis preneur.
Et si je peux te donner un conseil : vends le vite … Quand la base de 3G sera bien installé, tu vas avoir beaucoup de mal a le vendre …

Ouaip, moi il est deja vendu a 250 (mais je l’ai desimlocke legalement via Orange, ca aide sur le prix de vente).
Par contre, 400 euros, je crois que tu te touches. 300 grand max, et 200 pour de vrai.

Je m’attendais un peu à ce genre de réaction, mais pas à ce point là. Bref en dessous de 300€ je le garde c’est clair, et j’ai déjà donné suffisamment d’arguments pour justifier mon prix de vente.

Je me répète mais l’Iphone 3G sera vendu à un prix certes intéressant mais avec un abonnement. C’est comme si je prenais un téléphone à 1€ avec un abonnement et que je ne pouvais pas le revendre plus de 1€

De plus l’Iphone 3G n’aura pas exactement la même qualité (coque plastique au lieu de coque alu, pas de dock fourni en standard, etc.) donc je suis désolé mais à mon sens mon prix n’est pas si extravagant que vous semblez le croire. Après personne ne vous oblige à me l’acheter :slight_smile:

[quote=“ethomit, post:6, topic: 37871”]Je m’attendais un peu à ce genre de réaction, mais pas à ce point là. Bref en dessous de 300€ je le garde c’est clair, et j’ai déjà donné suffisamment d’arguments pour justifier mon prix de vente.

Je me répète mais l’Iphone 3G sera vendu à un prix certes intéressant mais avec un abonnement. C’est comme si je prenais un téléphone à 1€ avec un abonnement et que je ne pouvais pas le revendre plus de 1€

De plus l’Iphone 3G n’aura pas exactement la même qualité (coque plastique au lieu de coque alu, pas de dock fourni en standard, etc.) donc je suis désolé mais à mon sens mon prix n’est pas si extravagant que vous semblez le croire. Après personne ne vous oblige à me l’acheter :)[/quote]
Non mais ca, c’est bancal comme argumentation (sans vouloir te vexer hein).
Le fait que le nouveau soit en vente a 150 euros avec abonnement ne te permet pas de revendre l’ancien a beaucoup plus cher, juste parce qu’il n’a pas d’abonnement. Il est moins bien (si, ne denigre pas le 3G, t’en veux un malgre ses defauts, je te rappelle :crying: ) et il reste “lie” a Orange. Il n’est pas desimlocke officiellement. Oui, on peut le faire par des moyens ahem, mais c’est non couvert par la garantie, et bonjour les updates de firmware pour une personne ne sachant pas exactement quoi faire dans ces cas-la.
Le prix qu’on te donne, c’est le prix general constate pour ton cas. On te signale juste qu’avec la concurrence de ces derniers jours, bah c’est 200 euros ou tu le gardes. Stou.

edit: ah, et je pense qu’ici, c’est clairement le mauvais endroit pour le vendre. On s’y connait trop. J’ai meme pas poste une annonce ici, direct dans le truc du boulot.

On est massivement pas d’accords, on te le dit, et on le dit aux gens qui lisent le thread. Ca fait partie des règles du jeu de ce forum.

Ok j’accepte les règles du jeu, vous pouvez locker je vais tenter de le vendre ailleurs (Ebay toussa toussa) :slight_smile:

Et dire que j’ai vendu mon Iphone 8 Go US 300€ même pas garanti il y a moins d’un mois… Le monde est fou

[quote=« ethomit, post:9, topic: 37871 »]Ok j’accepte les règles du jeu, vous pouvez locker je vais tenter de le vendre ailleurs (Ebay toussa toussa) :slight_smile:

Et dire que j’ai vendu mon Iphone 8 Go US 300€ même pas garanti il y a moins d’un mois… Le monde est fou[/quote]

Je pense qu’il y a un mois on ne connaissait pas le prix de l’iPhone 3G non?

OUi, et les gens le vendaient pas en masse pour prendre le nouveau. Offre et demande.

Achat a votre prix. Mp. Merci.

Euh, c’est pas ebay ici, je te promets pas des jours heureux :confused:

Me suis fait la même reflexion puis je me suis dis…
Il ne vends rien le m’sieur. Tant qu’un zonien peut vendre un truc… ma foi, j’vois pas le mal :slight_smile:

J’étais bien content de réussir à vendre des places de concert il y a quelques mois à une jeune fille qui avait trouvé mon annonce zonienne via google :crying:

Yep, il vend pas le petit nouveau, il veut acheter. A un geekzonien de longue date. Aucun souci côté modo, c’est à ethomit de gérer là.

Merci les gars, mais je pense comme Feanor que si cette personne a fait l’effort de s’inscrire afin de pouvoir me contacter c’est qu’elle est réellement intéressée :slight_smile:

j’ai effectivement trouve cette annonce grâce a google, et je suis reellement interesse. Merci. (vous etes pas souvent content sur ce forum :slight_smile:

Ou que c’est un kenian ou un ivoirien qui va te demander d’envoyer le tel et 15 000€ comme preuve de bonne foi. En esperant que non, mefies toi quand meme et tiens nous au courant :slight_smile:

Edit: Ok, cool !

Ouais on est de vieux râleurs, désolé charles :crying:
C’est surtout que comme on a souvent des nouveaux inscrits qui viennent vendre leur merde, on est méfiants envers les nouveaux dans la rubrique annonce. Mais ici, pas de souci, donc bienvenue à toi, et on espère que t’en profiteras pour rester ici!

C’est vendu (pour pour la petite histoire il est parti à 350€, la pénurie d’iPhone 3G a été providentielle pour moi :slight_smile: ) vous pouvez donc locker