[VDS] iPod Nano 2go

Je pense à revendre mon iPod nano ( première génération, aout 2006) de 2go. J’ai aussi un iTrip (émetteur FM adapté à l’iPod Nano) A votre avis, je peux en tirer combien ?

Bon je me lance et je vends l’IPod Nano (pour l’iTrip, il est déjà vendu) L’iPod est de l’ancienne generation, couleur blanche, pas de gravure au laser, très bon état. Je le vends avec l’étui de protection apple et le cable data évidement. Il est dispo sur region parisienne pour 90 euros. Possibilité d’envoi dans le reste du monde (frais de ports à la charge de l’acheteur B) )

Je le vends parce que je l’utilise pas vraiment, je l’avais eu en bundle avec mon macbook et je me rends compte que c’est plutot un shuffle qu’il me faut.

On trouve des Nano 1G 2GB à 100€ sur le refurb d’Apple.

Si le tien est aussi en très bon état avec ses accéssoires de base, je pense que tu peux en tirer 90 / 100€ (138 / 154 CAD).
Ajoute l’iTrip (ça dépend combien tu l’a raqué), tu peux négocier le tout entre 120 (185 CAD, qui reste assez honnête) et 150€ (230 CAD) si tu trouve la bonne personne, et y’en a. B)

J’ai édité le premier post, je mets l’iPod en vente en France (je rentre en France la semaine prochaine, donc je vais pas le vendre au Canada)