[VDS] itouch & mobile

Tout est dans le titre ou quasi, je viens de m’offrir un iphone et du coup j’ai un téléphone et un itouch qui font un peu doublons :

  • l’itouch est un 2[sup]e[/sup] génération, 16 Go il est dans une protection griffin reflect (avec protection d’écran) et je fournis tous les accessoires d’origine. A noter que le dos originel de l’itouch est rayé (plein de minuscules rayures). Je le vends 100 €

Vendu à Frenchouille.

  • le mobile est un sony ericson w350i, il a deux ans, n’est pas lié avec aucun opérateur, le casque n’a jamais servi. Je le vends avec le chargeur et le casque pour 50 €.

Les prix sont à comprendre fdp out, j’habite en région parisienne et je peux donc “livrer” en mains propres sur Paris.

Option quasi certaine sur l’itouch si :

Ecran nickel, et si ça ne te gène pas d’attendre la deuxième semaine de septembre (je serais rentré sur Paris le 6)

PAr rapport à l’autonomie, tu tiens encore combien de temps avec?

Bonne fin de soirée

L’écran est effectivement nickel, j’essaierai de poster une photo. Pas de souci pour attendre la 2e semaine de septembre. Pour l’autonomie cela dépend pas mal de l’utilisation mais je dirais que je le rechargeais tous les deux-trois jours : la batterie était rarement vide ni même en-dessous des 20% mais comme cela j’étais sûr de pas tomber en rade. Je n’ai pas observé de dégradation de l’autonomie depuis que je l’ai acheté (1 an et demi).

Vendu alors, je te file mes coordonnées en mp.

Frenchouille a récupéré l’iPod hier et le téléphone n’ayant pas de succès je vais passer par une des sociétés de recyclage.

Le sujet peut donc être fermé :wink: