Il est temps de passer à autre chose, c’est pour cela que je me sépare de ce superbe ensemble qui ravira les amateurs de bon son pour le home cinema mais aussi pour la musique.
Ampli yamaha Rx-V663 7.1, 2 entrées et 1
sortie HDMI 1.3.
Dans son carton d’origine, vendu avec sa
telecommande, sa notice et son calibreur
d’enceintes.
Enceintes de la marque Audience pour faire un 7.1
2 Colonnes Berlin 160W - 6Ohms - Bicablage
4 enceintes Surround (back) Bruxelles 110W - 8Ohms
1 centrale Athénae 160W - 6Ohms
Subwoofer Moscade Titano
Cablages
Un cable 3m RCA pour relier le Subwoofer à
l’ampli (Oelbach)
Environ 20 de calbe pour enceinte
2 Cables Hdmi
cable d’alimenation ampli et Subwoofer
Salut à tous
En effet, j’ai oublié le bonjour pour la bonne et simple raison que j’ai effectué un copier coller de mon annonce et pour cela je m’en excuse.
Cependant, ne connaissant pas trop le reglement du site, je ne comprends pas pourquoi cela sucite autant de réponse
De plus concernant la présentaion, je ne sais meme pas si elle doit faire partie de l’annonce ou bien existe t’il une autre rubrique.
Comme expliqué ici dans ce post bien mis en évidence, Geekzone c’est une communauté, pas un site sur lequel on vient vendre sa came en faisant du copier-coller sans autre forme de procès.
evils30: le problème, si on peut dire ça, c’est que Geekzone est un site d’habitués et ce n’est surtout pas un site où n’importe qui s’inscrit et vient directement mettre quelque chose en vente… Sauf erreur, en plus de cela, le maître des lieux se résèrve le droit de purement et simplement clore (voire effacer) les sujets du genre: pub, vente d’une personne connue ni d’Eve ni d’Adam.