[VDS] Kit enceintes 2.1 JBL Creature

Je vends mon kit 2.1 JBL Creature B) .

Elles sont en très bon état, à part un problème assez génant d’un point de vue esthétique. En effet mon lapin :stuck_out_tongue: a eu la mauvais idée de grignoter l’un des fils reliant une enceinte au caisson de basses. Du coup le fil était sectionné, et j’ai réparé ça en dénudant les fils et en les reliant à nouveau. Le résultat n’est pas très propre mais ça fonctionne. Voici une photo de mon bricolage :sol:

J’aurai pu faire mieux (avec un domino ou avec du scotch) mais j’ai eu la flemme :smiley:

Le second problème se situe au niveau des 2 satellites : en effet une diode de couleur bleue se trouve sous chaque enceinte, mais celle-ci ne fonctionne plus depuis belle lurette :smiley: Ce n’est pas du tout génant vu que de toute façon la lumière était très faible.

Je répéte que malgré ces 2 problèmes les enceintes fonctionnent parfaitement, sans aucun disfonctionnement. Une fois que vous les aurez posées sur votre bureau vous oublierez ces défauts :-

Une photo de l’ensemble :

Un test sur les Numériques

Selon MonsieurPrix.com on les trouve au moins cher à 75€ neuves

Mon prix : 30€ seulement B) (le prix tient compte des défauts)

Echange possible contre plein de trucs (DVD, mangas, matos, jeux Wii ou Gamecube…), n’hésitez pas à proposer

Remise en main propre uniquement sur Nanterre / La Défense / Paris (les fdp seraient trop élevés vu le poids de l’ensemble)

Je précise également que les enceintes sont en vente sur d’autres forums