Je pense que geek et Star Wars vont souvent bien ensemble, donc je vous propose mes livres avant, le cas échéant, de les mettre sur e-bay.
Bon, le problème, c’est que ce sont pour la plupart des livres “jeunesse” que j’ai lu aux alentours de 12 13 ans je crois, donc c’est pas de la grande littérature.
Ils ont été bien rangés et sont en état quasiment neuf à part pour les Fleuve Noir un peu abimés sur la tranche.
Alors, premièrement il y’a la série “Les Apprentis Jedi” tomes 1 à 6. ==> 5 euros fdpout
Ensuite, “La Saga du Prince Ken” tomes 1 à 6 également. ==> 5 euros fdpout
Les deux sont des collections pocket junior.
3 histoires indépendantes : Trève à Bakura, Assaut sur Selonia, Bras de fer sur Centerpoint, aux éditions Fleuve Noir. ==> 3 euros fdpout
11 tomes de “La Galaxie de la peur”, Star Wars version horreur, du tome 2 au tome 12 précisément, mais pour ceux la, chacune des histoire est séparée, donc c’est même pas obligé de lire dans l’ordre, y’a juste un fil directeur avec les personnages. ==> 10 euros fdpout.
4 “vrac” La Menace Fantôme, L’Attaque des clones, Boba Fett Apprenti Mercenaire, Sombre Disciple. ==> je sais pas trop quoi en faire, j’en rajoute un gratuit par pack (au choix).
Voilà !
(Possibilité de venir les chercher sur Nice)