Bonjour à tous,
Je vends :
Logitech Momo Racing - Volant à retour de force 6 bouton avec levier de vitesse séquentiel.
Etât comme neuf avec boite d’origine, manuel, CD drivers…
Prix : 75€fdpout ou à emporter sur Thionville(57)
Bonjour à tous,
Je vends :
Logitech Momo Racing - Volant à retour de force 6 bouton avec levier de vitesse séquentiel.
Etât comme neuf avec boite d’origine, manuel, CD drivers…
Prix : 75€fdpout ou à emporter sur Thionville(57)
Date d’achat, garantie restante? (Bah oui, c’est le genre de truc important quoi B) surtout à cause des moteurs).
Attends Faskil, je vais le faire…
“merci de lire les règles du forum tout ça, blabla”
Et maintenant je lock… Ah zut, ça je sais pas faire.
Dreamler > regardes sa date d’inscription ici, il ne s’est pas inscrit juste pour ça.
[quote=“Drealmer, post:3, topic: 31193”]Attends Faskil, je vais le faire…
“merci de lire les règles du forum tout ça, blabla”
Et maintenant je lock… Ah zut, ça je sais pas faire.[/quote]
D’un autre côté, même s’il est plus actif dans petites annonces (3 messages sur 4), IronYan est inscrit depuis pas mal de temps…
Perso je ne lockerais pas. Et puis un volant momo à ce prix là, c’est intéressant…
On cherche surtout à éviter les gens qui s’inscrivent juste pour poster leur annonce. Même si IronYan n’a pas posté beaucoup, ça fait presque un an qu’il est inscrit
Oui, ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas un lecteur assidu.
Donc, garantie restante et date d’achat. J’avouerai que ça m’intéresse pas mal (mais pas sûr de pouvoir l’acheter cependant B) ).
(oui, je passe pas mal de temps sur la démo de GTR2! B) ).
[quote=« rolyat, post:7, topic: 31193 »]Oui, ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas un lecteur assidu.
Donc, garantie restante et date d’achat. J’avouerai que ça m’intéresse pas mal (mais pas sûr de pouvoir l’acheter cependant ).
(oui, je passe pas mal de temps sur la démo de GTR2! B) ).[/quote]
Ben oui quoi soyez pas trop dur, c’est vrai que je poste pas beaucoup mais je suis sur le site tous les jours !
Soyons tolérants voyons B)
Sinon l’achat date du 24/01/04 donc je ne pense plus qu’il soit sous garantie. Cela dit je ne l’ai vraiment pas beaucoup utilisé, donc les moteurs n’ont pas beaucoup de km
Yan
Ah oui pardon, j’avais uniquement recherché les sujets, et pas tous les messages. Il a effectivement posté deux lignes en dehors des posts sur la vente de ses objets B)
C’est un vendeur fidèle, alors B)
Mais pourquoi sont-ils si méchants?
Bon, je jacte: le modem 56k, ca ne le fait pas, comme disent les jeunes.