[VDS] Lot DS Lite + linker + µSD 2 Go + accessoires

Ma DS Lite dort dans un tiroir depuis au moins 6 mois (l’iPhone est le principal responsable :slight_smile: ), je me décide donc à la revendre.

Le lot contient :

  • une DS Lite grise très bon état avec protections d’écran, pas de pixels morts. Pas de boite ni de facture (de toute façon elle a plus d’un an)
  • un linker NDS TT et sa carte de 2 Go : permet de jouer à des backups de jeux, écouter de la zik, regarder des vidéos, …
  • 2 chargeurs (l’officiel + un acheté à Micromania)
  • une petite sacoche de transport
  • un socle de recharge lumineux USB

Pour répondre par avance aux questions je ne revends aucun jeu avec car déjà il ne m’en restait plus beaucoup (je les revendais sur Priceminister une fois finis) et le peu qu’il me restait je les ai offert à mes cousins et cousines qui ont à peu près tous des DS.

Lot complet à 150€ fdpin soit le prix de la DS seule !!

Remise en main propre pour 140€ possible chez moi près de Lille ou sur Paris de temps en temps :crying:

Bon, je joue le lourd mais y a il moyen d’acheter le linker la carte et un chargeur ? :slight_smile:

Pourquoi pas mais uniquement si j’ai un acheteur pour le reste :slight_smile:

j’ai ptet ma meilleure amie intéressée j’l’appelle de suite

Edit : alors je confirme elle te prendrait le tout pour le prix donné, jt’ai envoyé son mail coordonnées par mp, vous vous arrangez je fais juste l’intermédiaire si t’es tjs ok

Merci pour elle ^^

Si elle pouvait ne pas être intéressée par le linker … :slight_smile:

a priori elle partirai pour tout le pack, mais si tu veux j’ai moi même un linker qui traine, jamais utilisé (Supercard lite rumble + micro sd 2go) si jamais t’es intéressé! J’étais parti pour me prendre une DS lite mais j’ai eu d’autres priorités financièrement parlant… =(

Merci de la propsition mais je cherche un linker slot 1. :crying:
Si elle l’affaire se conclut pas je suis là :slight_smile:

Bon sauf désistement de dernière minute c’est vendu à l’amie de KohgnaK

J’essaie de faire des photos du lot complet et je lui envoie :slight_smile:

Transaction effectuée pas de sushi! ^^

(pouvez close btw)