Bonjour,
J’ai vendu mes jeux et je ne m’interresse plus à ma ds, mais comme j’ai pas le droit de creer un compte juste pour mon annonce pourrie
faites ce que vous voulez de mon corps !
Bonjour,
J’ai vendu mes jeux et je ne m’interresse plus à ma ds, mais comme j’ai pas le droit de creer un compte juste pour mon annonce pourrie
faites ce que vous voulez de mon corps !
ca va faire mal :crying:
LoneWolf
Ou j’ai mis mon popcorn
Je vais probablement faire mon chieur et je m’en excuse par avance mais 140€ pour une DS sans garantie c’est pas un peu cher ? je viens d’en acheter une pas plus tard que cet aprèm, pour ma soeur et neuve elle coute 142€.
T’as beau rajouter un R4 + une carte micro SD, j’ai un peu de mal à trouver un avantage énorme.
Par contre les annonces de vente pour les membres récent sont normalement interdites (cf les règles)
Je vend prothèse rotule, tarif à négocier (si achat d’une ou d’une paire) . Contacte moi.
French
Huhu ^^
J’etais la.
Au revoir Nuja
Allez, au cas ou tu repasses par là, je suis sympa : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=34487
Mais bon, c’est trop tard quoi.
J’aime ce forum, on est trop eleve comme des chiens de garde, meme pas besoin que les modos viennent nettoyer
ralalala pile poil le WE ou je suis pas là…pfffff
enfin bon merci les gars, mais soyez un peu plus propre la prochaines fois, y’a du sang partout et en rentrant j’ai failli me prendre un fémur dans la tete…
bref il est gentil le p’tiot mais il va polluer ailleur.