Modèle : MacBook Air 13" (M1, Fin 2020) – Couleur Argent
Configuration : 8 Go RAM / SSD 256 Go / CPU 8 cœurs & GPU 7 cœurs
Batterie : 89 % de capacité maximale (très bonne santé, tient parfaitement la charge)
Accessoires : Vendu avec son chargeur et câble USB-C officiels Apple
État général
L'ordinateur fonctionne parfaitement et reste ultra véloce au quotidien.
Seul bémol esthétique à signaler : des traces de stickers restent visibles sur le capot supérieur (j'ai tenté de les nettoyer, mais l'aluminium s'est patiné autour). Rien qui n'affecte l'utilisation, et c'est très facilement masqué avec un sticker de votre choix ou une coque de protection (comme ce modèle).
Prix & Envoi
Prix spécial zone : 250 € (hors frais de port)
Envoi : Envoi très soigné possible à votre charge (j'ai un carton renforcé spécialement conçu pour les PC portables).
Exclusivité pour la zone pendant quelques jours avant publication sur Leboncoin (où il sera affiché plus cher ).
AH.
Mince, je suis en pleine recherche pour un 1er laptop pour la grande de ma compagne qui va rentrer en 2sd ... Je me tâte très fort.
Je pose une option, et je te tiens au courant d'ici 2j.
Bon, choix pragmatique : je passe la main à @SkullyFM. Dans un environnement scolaire principalement windows, et pour une 1ere machine, ne chamboulons pas tout.
musique calme mais héroïque
Mais regarde moi bien, @SkullyFM : t’as intérêt à l’aimer comme si c’était ta machine. Elle en vaut la peine. Elle en vaut la peine.
Freeze frame un peu nul puis fondu au noir Musique un peu rock des années 2010, générique