[VDS] MacBook Pro 16" i9

Yop yop,

Alors je vends des trucs et des machins de la pomme, en vrac :

  • un MacBook Pro 16" de mars 2020, i9 2.3GHz 8C, 16GB, AMD Radeon Pro 5500M 4GB, 1TB SSD, première main, quelques égratignures, un peu d’éclaircissement au niveau des repose poignets, une chute genre dès la première semaine cf photo, parfait état de fonctionnement, 1000€.


    J’adore la bestiole, mais il me faut plus de puissance alors… :innocent:

- un Mac Mini M1 d’octobre 2021, 16GB, 512GB SSD, 600€ (pas de photos pour celui là, il est nickel, je m’en sépare car je ne bosse que sur le MacBook et m’en sers vraiment trop peu pour justifier de le garder).

- un Magic Trackpad acheté avec le Mac Mini, 60€ (peu utilisé, je n’aime pas le feeling par rapport au trackpad du MacBook :man_shrugging:).

Tout est soigneusement emballé dans l’emballage d’origine, tous accessoires compris (m’enfin y a pas grand chose hein, minimalisme Apple :p).
Photos de meilleur qualité et sous d’autres angles sur demande, j’ai des photos du trackpad aussi, m’enfin y a pas grand chose à montrer il est aussi nickel que le Mac Mini.

/me lève la main au fond de la classe

On peut continuer en MP ici ou sur Discord ? (même s’il semble que tu ne sois pas présent sur ce dernier)

si mais sous un autre pseudo, j’ai changé pour le même qu’ici, c’est effectivement plus pratique :stuck_out_tongue:

J’ai édité le titre, Mac Mini et Trackpad en partance ce matin vers leur nouveau foyer :slightly_smiling_face:

??? Je vois toujours VDS

Oui, il reste le macbook en vente.

Je peux l’enlever, ça ne tient qu’à toi :innocent: :rofl:

1 « J'aime »

tu peux les enlever du corps du message je pense

Je ne peux plus editer (à moins qu’il y ait une astuce dont je n’ai pas connaissance) :person_shrugging:t2:

alors là, aucune idée.

Merci au gentil modo pour l’édition :hugs:

Mince, le Mac mini M1 m’aurait bien plus, surtout à ce prix! (j’ai bêtement acheté un 8Go à l’époque…)

Arf si ça peut te consoler, je l’ai emballé dans un vieux t-shirt, maintenu autour de l’appareil avec de la ficelle, au bout de laquelle est accrochée avec un bout de scotch usagé l’adresse du destinataire.
J’ai posé ça sur le comptoir à la poste et suis parti en courant.

2 « J'aime »