[VDS] MacBook Pro M1 Pro 16" 32GB 1TB

Ola la zone,

Je vends mon vaillant MacBook Pro M1 Pro 16" 32GB 1TB Space Gray, acheté le 31/1/2023 en reconditionné par Apple, facture sur demande, batterie à 92 %, Apple Care+ jusqu’au 06/03/2026, 1,2k € TTC (c’est ma boîte qui vend, 200 € de TVA donc), pas encore d’annonce ailleurs, juste proposé à des proches pour l’instant.
Raison : il me faut un peu plus de RAM :roll_eyes:

Envoi possible par la poste avec assurance, j’ai le carton de transport du remplaçant, donc il serait bien protégé, idéalement remise en mains propres entre Mulhouse et Strasbourg.

Alors les touches du clavier ne sont pas dégueulasses, c’est juste le plastique qui devient brillant à force d’utilisation, j’ai tout briqué au mieux, passé un coup soufflette, je ne vois pas comment faire mieux sans le démonter, et comme je n’ai jamais ouvert cet ordi, je préfère éviter de le faire maintenant.
Pareil pour les repose-poignets, un peu de décoloration du Space Gray, je l’ai beaucoup utilisé :man_shrugging:

Tout est dans la boîte (j’en ai ultra chié pour le câble d’alim :melting_face:). Le bloc d’alim a l’air crade comme ça mais il est bien propre, c’est le papier d’emballage qui donne cette impression. Je l’ai très peu manipulé, vue l’autonomie du bousin, quand il fallait le charger en nomade, j’avais un bloc d’alim plus compact.

Plus de photos top qualitay par là. (oui, le logo a été nettoyé avec Le Chiffonnette, livrée avec le remplaçant :sweat_smile:)

Voilou, merci pour votre attention :slight_smile: