[VDS] Matos Microsoft

Voilà, donc je vends en vrac:[ul]
[li] 1 joystick Microsoft SideWinder 1 Force Feedback (à brancher sur carte son) → 30 € !! NON COMPATIBLE (pour le retour de force) avec Windows XP !![/li][li] 1 manette Microsoft DualStrike (optimisée pour les dooms like) → 20 € (USB)[/li][li] 1 « outil » :stuck_out_tongue: Microsoft Strategy Commander → 20 € (USB)[/li][li] 1 « outil » :stuck_out_tongue: Belkin Nostromo n50 (tip top pour les FPS) → 10 € (USB)[/li][/ul]Il n’est pas nécessaire d’acheter toutes les pièces.
Bien entendu l’acheteur paye le port. Je ne sais plus si la garantie du matos MS est de 5 ans ou moins.
Tout le matos fonctionnait la dernière fois qu’il était branché! :stuck_out_tongue:
Le Dual Strike et le Strategy Commander ont très peu servi (le Nostromo est arrivé après), moins d’un mois en tout.

Donc, si ça vous intéresse, PMez moi.

Les prix sont bien entendu négociable: vous pouvez payez plus ! LOL Non, sérieux, on peut discuter (mais pas se faire cou*lloner hein :stuck_out_tongue: ).

En prime: je donne une fausse clé de WoW qui ne fonctionne pas!

Edit: typo, et ajout du port (au cas où). + après message de Mister_Moi.

Sans vouloir casser ta vente ni être désagréable, il faut tout de même préciser que le retour de force sur le joystick ne fonctionne pas sous Windows XP. Le joystick sera bien reconnu, fonctionnera comme tel, le moteur ramène bien le joystick au centre, mais aucun effet ne sera perceptible dans les jeux.

Voila, c’est bon, j’ai fait mon rabat joie :stuck_out_tongue:

(c’est d’autant plus con que c’est vraiment un bon joystick, quoiqu’un peu bruyant. Si vous ne tournez pas sous XP n’hésitez pas.)

Ah mince… Dernière fois que je l’ai utilisé c’était sous Win2K ou Win 98SE… Il marchait! :stuck_out_tongue: Bon je modifie le message au cas où certains ne liraient pas la suite. Merci!

Bien entendu, disons d’ici une semaine environ, je mettrais ça sur ebay.

Tu as pas une manette sidewinder classique a vendre aussi? :stuck_out_tongue:

J’ai peut-être une MS Sidewinder 3D Pro dans un coin qui traîne… Mais sans doute en MIDI.