[VDS] ménage de prin... heu d'été

Je fais le ménage par le vide chez moi, donc je vends plusieurs choses.
Les prix s’entendent hors frais de port, ils seront compris à partir de 20 euros d’achat.

ATTENTION : si le colis devient trop lourd (trop de produits ou la chaine hifi), il faudra se déplacer (je me déplace dans un rayon de 30 kms autour de Dijon contre un bon café).

J’ai mis les prix de jeux au pif, je ne pense pas les changer mais s’ils sont trop différents d’un éventuel argus, ça se discute.

C’est parti :

DVD :

  • A la maison blanche
    Saison 5 (épisodes 1 à 11) 5 €

  • Dr House
    Saison 1 - 1 boite 10 €
    Saison 2 - 1 boite 10 €

Jeux PS3 (les prix se discutent (oui je l’ai déjà dit))

  • Call of duty 4 modern warfare 15 €
  • Call of duty wold at war 10 €
  • Mafia 2 15 € RESERVE
  • Just Cause 2 15 €
  • Quake wars : ennemy territory 10 €
  • Resistance 1 5 €
  • Resistance 2 10 €
  • Motostorm 1 5 €
  • GTA 4 15 €
  • Bladestorm 5 €

Autres

  • 1 chaine hifi home-cinema deux éléments SONY (photo à venir sinon Google)
    Ampli-tuner RDS STR-DE405
    Lecteur CD séparé SONY CDP-XE300
    7 enceintes fournies (1 centrale, deux mini colonnes, deux satellites, deux mini colonnes pour basses fabrication perso)
    PRIX : 80

Edit: baisse de prix de la chaine.
Mise à jour des achats minimum pour les frais de port

Je prendrais bien les How I met your mother et les friends si tu peux les envoyer sur Paris. Envoie un PM si ça te va.

EDIT : Heu il est évident que si y’en a pour 30€ de frais de ports, ça reste pour ma pomme, hein… le but est pas de te ruiner.

Faut que je voit si ça passe en colissimo, parceque 17 packs de DVD ça commence à peser un chouïa.

Tant qu’on est aux devis laposte, les experts vegas tu penses qu’il y aurait combien de majoration? (parceque plus de 30�?� ports gratuits, mais ça risque de douiller quand même pour toi�?�)

@Fser: Faut que je pèse tout ça mais au vu des tarifs colissimo, si ça rentre dans un taille M il ne devrait pas y avoir de problème.

@djktk : idem mais avec le taille XL certainement mais outre le problème de poids, il faudra certainement voir l’encombrement (il ne sont pas si grands les colis de la poste).

Je vous tiens au jus.

Si en passant tu peux faire une évaluation pour les DVD du docteur Maison… <_<

Bon après pesée et tests dans les emballages :

@Marmottas : ca passe large dans un taille M, 9€70 de port, soit 29€70 (on arrondi à 29€) le tout me dire si c’est ok et PM.

@Fser: Nickel dans un taille L, 11€40 de port, à ma charge donc 35 € au total, si c’est ok on passe en PM.

@Djktk: niveau poids (4 kg 800) c’est ok mais l’encombrement demande deux colis, un XL (13€60) et un L (11€40 à ma charge) soit un total de 93€ (pareil arrondi), si c’est ok PM pareil même chose.

PS: Paypal est mon ami pour le paiement, ou chèque éventuellement vu que vous n’êtes pas des nouveaux sur la zone.

Edit: demain, j’apprends à compter…

Moi, je laisse tomber (Je n’ai rien d’autre à te commander malheureusement et les FdP sont un peu trop élevés par rapport au prix de l’ensemble…)

Désolé…

Les colis sont partis, PM dans vos boites pour le suivi.

Petit up suite à mise à jour, fdp offerts à partir de 20�?� d’achat.

20 �?� tout rond ?

Je plaisante mais as tu reçu mon PM ?

Up de retour de vacances, pour ceux à qui il reste de l’argent (ce qui n’est pas mon cas). :ninja:

Re-re-up avec une grosse baisse du prix de la chaine.

La chaine pourrait intéresser une connaissance mais j’ai des questions.

A moins que je me trompe, en général sur la référence d’un ampli, le dernier chiffre indique le nombre d’enceintes qu’on peut brancher dessus. Ici c’est un 5 mais tu en proposes 7.

Enfin, j’aimerais bien avoir des photos ou des références des enceintes pour voir la taille. Est-ce que des câbles sont fournis ?

Je réponds à la bourre, le système de notification a changé et je ne l’avais pas vu… :rougi:

Donc, oui la chaine est prévue pour 5 enceintes d’origine (elles sont d’ailleurs fournies avec) mais j’en ai rajouté deux, un montage perso qu’un pote m’a fait. En gros une enceinte deux voies dont on aurait enlevé l’HP aigu pour le remplacer par un tube à basse, l’enceinte est aussi remplie de mousse acoustique. Bref juste de quoi booster un peu les basses mais rien de bien méchant, elles étaient branchés en parallèle avec une autre paire, ce qui bouffe un peu la puissance mais ravi les voisins.

Les cables RCA et cables audio sont fournis, il y en a dans les 10 m.

Photos à suivre DQP.

Edit, une faute visible, d’autres à trouver.

Yep ! J’attends toujours des photos et/ou les mensurations des enceintes :wink:

Désolé je suis un peu (carrément long), je fait ça aujourd’hui.

J’attends toujours, prends ton temps :stuck_out_tongue:

Et les House, ils sont toujours là ?