[VDS] Microsoft Surface Book

J’ai une copine qui vend une Surface Book en super état :

Microsoft Surface Book
Intel Core i7 Processor
1To SSD
16 GB de RAM
NVIDIA GeForce GTX965M 2 Go

Super état général
Coque de protection et stylet offerts
Protection écran offerte

1400 €

Si ça vous branche, envoyez moi un DM et je transmets son tel. Le prix me parait OK, je sais que la 2 est dispo mais vu les tarifs pour cette config, ça me semble une bonne affaire. Si je me plante, balancez vos arguments. :slight_smile:

Je bosse avec ce modèle depuis 4ans et y a rien a dire, c’est une tueries. Par contre, certains lots semble défectueux et avoir une coque qui craque au niveau des boutons. Dans mon équipe, 1 sur 3 a ce problème . A vérifier avant achat.

Elle aurait eu le prob déjà non ? (vraie question :slight_smile: )

Si elle a plus de deux ans, ouais je pense.

Yep, elle me confirme que tout va bien. :wink:

Je peux même dire de quand date la photo :wink:

Bon, d’accord le message ne sert à rien, mais comme le dit Ewi, sauf problème au niveau du clavier qui apparaît rapidement, c’est de la bonne marchandise surtout avec 16GB de Ram et aussi avec la GeForce dedans…

J’ai regardé pour une neuve… Bah, je vais bientôt ne plus avoir de rein à ce rythme là (à la louche, on tape dans les 2500€… oui…).

@Cafeine tu devrais mettre le 1 TO en rouge amha.

Parce que c’est un vieux 5400 tours/min tout moisi :rofl:

Je ne sais pas si c’est vrai ou du troll mais ça doit se changer facilement par un ssd non? Au prix où on les trouve maintenant…

Sinon je n’ai pas le budget actuellement mais j’aurais pu me laisser tenter par cette opportunité!

C’était évidemment du troll car, a ma connaissance, les surface ne sont dispo qu’avec un ssd.

1 « J'aime »

Je dois avouer que tu me rassures un peu! Parce que ce genre de machine sans ssd ça me semblait vraiment abusé. En même temps, on croise des choix bizarres parfois!

j’avais quand même mis un GROS smiley hein :astonished:

1 « J'aime »

Certes, mais je suis de nature crédule :wink:

1 « J'aime »