Bonjour,
Alors je vends ma DS Tank.
Tank, c’est un des petit nom qu’on donne à la DS normale comme Panzer, Fat, ou Brique.
Dans un très bonne état (Je sais çà veut souvent rien dire…), je vends ma console avec son étui en cuir (pas du vrai cuir hein ) et des protèges-écrans déjà posé (Qui ne nécessite pas forcément que vous les changerez tout de suite, enfin moi je les garderais bien encore une année).
Etui et Protège-écran utilisé depuis le début font que Ma DS est quand même Nickel après à peu près une année d’exploitation
Pour être franc, elle a comme des signes tribaux sur le dessus (çà fait « style ») dû à l’étui. Et le sticker de dessous fait une sale gueule (quelques « plis ») mais j’ai pu voir que çà le fait sur toutes les DS de toutes façons (en tout cas sur celles de mes amis aussi).
Sinon elle fonctionne très bien, je vois pas pourquoi le contraire (pas très français çà…).
Et surtout Zéro Pixel Mort! Bon, c’est pas si rare que çà pour les DS mais çà rassure toujours B)
Pour les pros : au test Pictochat, j’ai deux écrans Bleu/Gris (pas cracké, jamais vu un homebrew).
Raison de la vente : J’ai craqué pour une DS Lite Noire. Bien que je n’en voulais pas car j’étais contre le fait que mes cartouches GBA dépassent de la console, en voyant la noire j’ai simplement craqué.
Avec la console, je rajoute le jeu : < Mario&Luigi : Partners In Time > Très bon jeu en soit mais comme je dois délester un peu pour pas que la DS Lite me revienne trop cher et que c’est le seul que j’ai fini (et d’une traite! Enfin en plusieurs fois quand même… ).
Récapitulatif :
- DS Tank <Version Européenne, Très Bonne Etat dans sa boite avec son chargeur et son Strap>
- 3 Stylets rétractables et normalement un stylet original (et oui j’ai perdu l’un des deux…)
- Etui Cuir <Un peu fatigué, mais pas forcément à changer>
- Protège Ecran <déjà posé, pas neuf, mais loin d’être à jeter>
- Jeu : Mario & Luigi Partner In Time <Version Européenne avec boite, notice, itou, itou. Peut être les points Nintendo car jamais utilisé :- >
Et enfin mon prix pour le tout. roulement de tambour! : 110€ Cash sur Paris en main propre.
Si vous voulez ne prendre que la console, ce sera alors 90€.
Pour Dix Euros de plus, je vous met dans la boite la demo de métroid Prime et un jeu GBA tout pourri (détail par PM) pour remplir le slot et pas que çà fasse un trou.
I believe in the zone…