[VDS] Objectif Canon EF 100mm 2.8 macro et Flash annulaire macro Canon Speedlite MR-14EX

Bonjour,

A mon grand malheur, par manque flagrant de temps pour vraiment approfondir la macro je vends les 2 accessoires suivants en excellent état, dans leurs boites d’origine:

CANON EF 100mm f/2.8 Macro USM avec pare-soleil: prix de vente seul, port en France compris, 350 euros (environ 450 euros neuf sans pare-soleil)

Fiche descriptive
Review

CANON Flash annulaire MR-14EX: prix de vente seul, port en France compris, 400 euros (environ 500 euros neuf)

Fiche descriptive
Review

Prix de vente groupé, port en France compris: 700 euros

N’hésitez pas à me contacter par PM pour plus d’infos.

Pour les infos pratiques, les frais de ports couvrent un envoi en colissimo recommandé avec signature et assurance R3 (400�?�) pour les envois individuels ou R5 (800�?�) pour l’envoi groupé. Pour le paiement je préfère très nettement passer par Paypal, mais on peut discuter d’une autre solution si vous ça vous arrange :wink:

C’est quelle version, la 1 ou la 2 ?

Pour l’objectif? Ca dépend de ce que tu comptes comme versions: ici, c’est la version 2 (présence de l’autofocus USM par rapport à la 1ère version), la version 3 étant la version L stabilisée.

Salut Funky

Ton objo est toujours en vente ?
On trouve deux versions, une à 800€ et une à 450€, c’est quoi la difference entre les deux ?

Le plus cher est de la série “L”: chez Canon ce sont les trucs de pro, tropicalisés entre autres. Je suis même étonné qu’il soit vraiment ‘L’ à ce prix. Et sinon il est “IS” c’est à dire stabilisé. C’est la version 3 dont parle Funkylolo.

Définition (mais il me semble qu’ils sont très proches), stabilisation, finition Série L, diaph à 9 lamelles vs. “simplement” 8, et tropicalisation.
Je sais pas si la version non L a la retouche du point sur le moteur USM.

edit : grillé (et c’est vrai que le prix de la version L est très très raisonnable)

Oui toujours en vente, et les autres ont déjà répondu sur les différences;)

ok, pas assez d’ecart avec le prix du neuf pour que je craque :slight_smile: