[VDS] OnePlus 5 128Go

Suite au passage au OnePlus 7t Pro, je vend mon OnePlus 5 8/128Go.

Noir
Avec une coque en bois Lastu Kyro (qui ne se fait plus)

200euros fdp out pour les geek d’ici

Le tout en très bon état, il faudra juste changer la protection d’écran (ou la virer)!

Capture d’ecran systeme:

1 « J'aime »

Bonjour zOU (Tribes 2 forever :grin:)

Je cherche justement à racheter un smartphone dans ce budget en ce moment et ce modèle est pas mal pour mes critères.

Ma seule inquiétude concerne l’autonomie, j’ai besoin d’avoir quelque chose d’assez costaud à ce niveau et j’ai peur qu’un modèle qui a déjà plus de 2 ans ne soit pas à la hauteur.
Es-tu capable d’estimer l’usure de la batterie et/ou l’autonomie moyenne avec une utilisation mixte mail/surf/tel/Netflix etc…

Sinon la batterie est-elle remplaçable facilement et pour quel coût?

Enfin quel serait les fdp pour envoyer le tel en France dans l’Oise (tu peux mettre Senlis par exemple)?

Dans tous les cas je veux bien mettre une option dessus en attendant tes réponses.

L’autonomie est correcte sauf si je passe la journée a jouer, et selon la couverture réseau et l’utilisation GPS ça peut tomber vite. (Et là c’est variable)

En utilisation modérée (email, internet) et en wifi toute la journée, je suis a +/- 50% a 20h.

(sachant que j’ai le BT toujours actif pour ma Fitbit)
La batterie ne se change pas facilement a ma connaissance. ==>> OnePlus 5 Battery Removal & Replacement - MyFixGuide.com

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20200310050140&SearchText=oneplus+5+battery

J’ai installé accubattery, je verrais ce que ça dit après un peu d’utilisation

Pour le fdp en France ça devrait tourner vers 10€, c’est léger :slight_smile:

MaJ en 9.0.11!

Pour la batterie tu peux aussi passer par OnePlus en direct:
https://www.oneplus.com/fr/support/repair-pricing/details?code=5

Bon désolé mais finalement je vais me désister.
Ma nouvelle boîte va a priori me mettre à dispo une bête de course double SIM donc je n’aurais a priori pas besoin d’acheter un tel tout court.

Et quand bien même, à la réflexion, je pense que je préfère partir sur du neuf pour la batterie si je dois m’acheter mon propre tel.

Désolé pour la fausse joie

Pas de souci :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.