[vds] pc complet athlon xp 2000+

Salut à tous, je vends (sur Aix-en-Provence) ce PC (complet) en parfait état de marche.

CPU: Athlon XP 2000+
VENTIRAD:Thermaltake VOLCANO 7 + SILENT STORM
CM: Abit NV7-133R (nForce 415D)
RAM: 2x256 MB DDR PC2100
CG: Sparkle GeForce 4 Ti 4400 128 MB
CS: NVIDIA nForce APU 5.1 Dolby
LAN: Realtek 10/100 Mbits (intégré)
DD: IBM 120 GXP 60 GB
DVD: Pioneer DVD 104S (slot-in)
BOITIER: ANTEC SX1040B
ECRAN: Mitsubishi Diamontron 17"

Clavier + souris + lecteur ZIP 100MB // + 8 Disk

Je suis ouvert à toutes les offres (sérieuses).

Merci de votre attention. :stuck_out_tongue:

sa depend combien… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ shigeru › date=’ 13 Jun 2005, 18:47’]sa depend combien… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 367870 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et ben, je pense que dans les 250 € ça me parait honnête, non ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Sebastien › date=’ 27 Jun 2005, 16:34’]Et ben, je pense que dans les 250 € ça me parait honnête, non ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 372039 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour ce prix là, ca vaut vraiment le coup, j’aurai été prêt à mettre plus pour cette config.

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 28 Jun 2005, 11:57’]Pour ce prix là, ca vaut vraiment le coup, j’aurai été prêt à mettre plus pour cette config.
[right][post=« 372308 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sauf que Lille est un peu loin d’Aix en Provence :stuck_out_tongue:
Sinon j’aurais été tenté aussi
Pas réellement l’utilité, ça m’aurait juste fait une machine de test supplémentaire (quoique j’en ai déjà 2 qui trainent et qui foutent rien)

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 28 Jun 2005, 14:38’]Sauf que Lille est un peu loin d’Aix en Provence :stuck_out_tongue:
Sinon j’aurais été tenté aussi
Pas réellement l’utilité, ça m’aurait juste fait une machine de test supplémentaire (quoique j’en ai déjà 2 qui trainent et qui foutent rien)
[right][post=« 372374 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi non plus j’en ai pas l’utilité avec un PC remis à neuf il y a deux mois plus un portable, mais bon, je l’aurai filler à ma copine, et puis ça fait toujours un PC de plus pour que les LAN !

Tu vendrais le lecteur Zip seul?

[quote name=‘Turbostraw’ date=’ 15 Aug 2005, 20:27’]Tu vendrais le lecteur Zip seul?
[right][post=“386235”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bof non, pour le vendre 5 €, ça ne m’intéresse pas.
Bon, et comme personne ne semble intéressé, je crois que je vais refiler la config complète à mon frére.

Petit conseil, faut uper assez souvent sur la zone, je dirai tout les deux jours :stuck_out_tongue: