[VDS]PC complet

mon frangin revend son ancien PC suite à l’achat d’un tout neuf :

Description :

AMD 3000+
1 giga de RAM
180go de disque dur (un de 120 et un autre de 60)
Carte graphique : GeForce 7600GT 256Mo AGP
Graveur DVD
Lecteur DVD
Windows XP avec une licence

Fourni avec un écran tube de 17 pouce + clavier et souris sans fil et si besoin des enceintes.

[b]Prix: [/b]230 € 

j’ai utilisé et maintenu en état la bécane plusieurs fois, donc c’est un PC qui tourne bien et qui a bien été entretenu
évidemment formaté, etc…

livrable ou récupérable sur Reims (51100) et alentours

un petit up pour annoncer que mon frangin n’en demande plus que 150€
à vot’ bon cœur ^^

Bizarre, pas d’acheteur ? J’ai l’impression que c’est vraiment pas cher 150€ pour le tout non ?

bah ouai moi j’aurais été intéressé, mais Reims c’est pas la porte à coté de mon lointain pays magique et merveilleux!!

pareil

ouch

Méga intéressé. Je cherche justement une alternative à mon pauvre petit Toshiba Satellite, qui fait pour l’instant office de PC fixe et qui commence à râler dès que je lance Reason et Ableton Live… :’(

Malheureusement, comme mes camarades ci-dessus (hey Baf !! :crying: ), je ne suis pas vraiment du coin, mais de Paris. Donc si j’en crois le sens strict de l’annonce, c’est mort. Mais si jamais il y avait un espoir, qu’il se dénonce… sait-on jamais, ça ne coûte rien de demander, tellement ça m’arrangerait.

:slight_smile:

Reims - Paris, c’est pas la mort non plus, non?

Via chronopost ou pour allez le chercher ?

Nan 150e c’est le pied.

Bien le bonjour a tous :crying:

C’est moi le frangin en question qui revend la bête de concours :slight_smile:

Pour ceux de Paris on peut peut-être trouver un arrangement niveau prix si je me déplace ou autre chose ^^

BIP de parisiens!! Non c’est vrai que c’est assez intéressant comme offre. Joie au parigots alors…

Alors j’ai réfléchi a une solution pratique pour les Parisien et pour moi !!

Je propose à la personne intéressée qu’on ce donne rendez vous à Marne La Vallée pour l’ordinateur comme ca il n’y a pas de changement de prix et chaqu’un fait un bout de chemin :slight_smile:

Qu’en dites vous ?

Plus personnes n’est intéressé ?

et un envoie par la poste (sans l’écran) n’est vraiment pas envisageable?

Oui ben quoi j’essaie…

Si, ca l’est. Mais il faut tout démonter et ranger dans des boites, et certainement tirer un trait sur le boitier.
Or, l’intérêt du bousin, c’est encore son côté plug & play…

Je sais pas… passe une annonce gratuite dans kijiji ou autres bidules du genre pour toucher un public local?

^ Avec UPS, il peut faire un et un seul colis bien maouss. Mais c’est plus donné là.

Voui un envoi par la poste reviendrais vraiment cher je pense et c’est pas le but de la manœuvre malheureusement :s

Mais chrisman avait l’air intéressé nan ?

Bon bah en fait PC Vendu ailleurs !!

Merci de votre attention