Vendu à BarracuddA 
je pose une option !
Coucou,
j’avoue être tenté par cette offre alléchante , je pose aussi une option et donne une réponse définitive demain en fin de journée, (comme je ne post que très rarement, question confiance, BarracuddA est là pour en attester, bah, c’ma 2eme femme irl…enfin tout comme ^^).
Moi j’achète direct pas d’option ni rien 
Je suis paris 2.
C’est noté 
Re,
Si jamais Le Duc se désiste, suis preneur :sweating:
Si ceux qui ont posé une option avant se désistent mp moi 
(c’est le jeu hein)
Ah non, je ne me suis pas désisté, j’ai PM le monsieur, j’attends de savoir où et quand (désolé)
A cause de Barracudda, j’ai désormais du Claude François dans la tête 
Vente done, fermeture demandée par Lem 