[VDS] Pc portable IBM T41 garanti jusque 2007

Je me décidé enfin à vendre mon pc portable IBM T41. Je l’avais acheté il y a quelques mois pour bosser sur un projet et ce projet fini dans une semaine donc je n’en aurai presque plus l’utilité.

Lien http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/&#0…FR?OpenDocument

Les spécifications :

Centrino 1.4
512 Mo de Ram
Radeon 7500 32 Mo
Ecran 14 pouces 1024 * 768 1 pixel de dead
DD 30 Go 4200 rpm
Clavier Azerty
Wifi Intel 2100B 802.11b
Reseau / Modem / IR

Poids et dimensions
Poids: 2.25 Kg
Hauteur: 26.6 millimètre
Largeur: 311 millimètre
Profondeur: 255 millimètre
Poids en déplacements: 2.06 Kg

Photos ici

C’est le même que sur le lien sauf qu’il y a 512 Mo de ram au lieu de 256 et un lecteur DVD au lieu du combo.

Autonomie c’est de la balle :stuck_out_tongue: : plus de 3H en divx (testé et approuvé dans le train) et jusque 6H si on fait de la bureautique. Par contre quand j’utilise le wifi il est toujours branché donc je sais pas trop l’autonomie dans ce cas là. La batterie a seulement une trentaine de cycles de charge, donc elle tient encore bien le coup.

Il est vraiment trés petit et trés léger, c’est à la limite entre un portable normal et un un ultraportable.

Je fournis avec un housse de protection antichoc (valeur 19€) et un carte wifi G PCMCIA Linksys (le wifi intégré n’est qu’un wifi :P.

Prix : 1150€ fdpout

Je suis sur Valenciennes mais peut me déplacer sur Paris si je suis prévenu assez à l’avance. Grande préférence pour la vente en main propre, mais envoi envisageable.

Baisse du prix à 1100€ :stuck_out_tongue:

pour travailler quotidienement avec ce des T41 je peut vous dire que ça vaut le coup

(je passerais prendre mon enveloppe ce soir Ethomit :stuck_out_tongue: )

Merci Baph pour ce petit coup de pouce :stuck_out_tongue:

Si un modo dis que ça vaut le coup alors vous pouvez y aller :stuck_out_tongue: Dans ma grande bonté je vais faire une réduc supplémentaire aux membres de la Cafzone !

Et sur un membre classique,

je ne jure que sur le T41 et lr R50.
Car autonomie c’est 5H30 réélle.
Et robuste.
C’est la flotte de portable de ma boite.

Si je demenageais pas je te le prendrais ^^

[quote name=‹ silka › date=’ 21 Feb 2005, 17:02’]Si je demenageais pas je te le prendrais ^^
[right][post=« 334775 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Arg me dis pas ça :stuck_out_tongue: