[VDS] Popcorn Hour A110, GP2X Wiz

[s]Lecteur Popcorn Hour A110
En parfait état, vendu dans sa boite avec tous les accessoires (télécommande, les différents câbles…) mais sans disque.

Prix : 150€ (fdpout)[/s]



Console portable GP2X Wiz
Une console portable méconnue. Il s’agit de la petite soeur de la GP32 de GamePark. C’est donc une console “open source”. Elle permet surtout de faire tourner un grand nombre d’émulateurs et autres homebrew.
Prix : 90€ (fdpout)


[s]Télécommande Logitech Harmony 1000
Une télécommande universelle qui permet de contrôler… tout ce qui est contrôlable par télécommande en fait, ou quasiment. (Même le Popcorn Hour est compatible)

Prix : 110€ (fdpout)[/s]

Paiement par Paypal (c’est mieux) ou chèque (c’est moins bien)

Si vous avez des questions sur les produits, n’hésitez pas, j’avoue que j’ai été un peu léger sur les descriptions.

Gnniii la télécommande me tente bien (le Popcorn aussi mais pas de budget pour ça), je cherchais justement une télécommande universelle. Est-ce que ça fonctionne avec une PS3, Freebox et une TV LCD Samsung récente ?

Ha ben merde, après vérification, la PS3 n’est pas compatible… bizarre ça.
Si tu veux vérifier, c’est par ici

EDIT : ha oui, pour la PS3 il faut un adaptateur vendu à part. Parce que la PS3 utilise le bluetooth pour le sans fil.

Mouarf 50�?� l’adapateur ! Tant pis je passe mon tour :smiley:

Elle est grosse comment la telecommande par rapport a une telecommande classique ? (en gros, dans la main ca donne quoi ?)

Elle est quand même plus grosse qu’une télécommande classique mais c’est très raisonnable et pas gênant du tout.

La télécommande me tente méchamment, mais il faut que je vérifie que tout mon matos est compatible avant.
Je regarde çà ce soir et je reviens à la charge si c’est OK !

MP envoyé, si elle a bien un récepteur HF faisant office de lien entre la télécommande et les appareils (Télécommande ====HF===> récepteur ====IR===> appareils ) je la prends !

J’ai une 895 qui fonctionne comme ça.

Dernière question, quel est son état général (rayures, autonomie) ? as tu des photos ?

A+

La Wiz me tente bien, que fais-tu tournée comme jeux dessus ?

[quote=« steph___leto, post:8, topic: 41434 »]MP envoyé, si elle a bien un récepteur HF faisant office de lien entre la télécommande et les appareils (Télécommande ====HF===> récepteur ====IR===> appareils ) je la prends !

J’ai une 895 qui fonctionne comme ça.

Dernière question, quel est son état général (rayures, autonomie) ? as tu des photos ?

A+[/quote]
Alors il me semble qu’il n’y a pas de récepteur HF. Elle communique directement avec les appareils en infrarouge. Il faudrait pouvoir en être sur mais pour l’instant je ne peux pas l’affirmer.

Sinon elle est dans un état impeccable. Concernant l’autonomie, c’est pas évident à dire puisque chaque fois que je ne m’en sers pas, elle est sur son socle de chargement. Mais bon, elle ne m’a jamais lachée.






Je faisais surtout tourner des émulateurs :

  • Mame : les Metal Slug tournent au poil.
  • CPS1 et 2
  • Megadrive : l’intégralité des jeux est émulée à la perfection.
  • GBA : émulation quasi parfaite de la ludothèque complète.
  • Snes : pas mal dans l’ensemble même si certains jeux à mode7 posent problème, mais il y a peut être un nouvel émulateur.
  • Gameboy, Nes, Master System, tout nickel.
  • Pas mal d’emulateurs de très vieux micro genre commodore, ZX, CPC etc…

Quelques photos (la console est vraiment nickel mais le flash fait apparaitre la moindre poussière et c’est pas faute de l’avoir nettoyée avant)


Ok c’est vérifié, elle est compatible avec le module RF que je possède déjà. Si c’est toujours ok, je te la prends (PM envoyé)

Télécommande vendu à steph__leto

Merde, trop tard…

Tout n’est pas perdu, il reste encore 2 articles :smiley:

Si zgoblin se désiste, je suis preneur de la wiz. Tu vends une carte mémoire avec ?

Tu peux y aller, je te la laisse.

Etant donné que la série noire continue (petites tracasseries avec ma voiture, qui est aussi mon outil de travail), je passe aussi la main.

Hello !

Télécommande reçu, nikel chrome !

J’ai plus qu’a y passer 3 jour pour en faire pile poil ce que je veux :smiley:

merci encore ArnO !

GP2x Wiz vendue.

Il reste le popcorn hour ! Faites vous plaisir, c’est du super matos !

On peut locker. Tout est vendu !