[VDS] Portable ASUS A8JM-H006H Core Duo T2400

Bonjour à tous,

Un ami m’a chargé de prospecter le web afin de lui permettre de vendre son portable ASUS A8JM-H006H acheté à 1450 euros le 29 septembre dernier chez surcouf.
la raison de la vente est bien simple: programmeur, il n’arrive à se faire au ration de l’écran et à sa résolution en 1280*800 qui ne convient guère à son environnement de développement.

bref, le portable est quasi neuf avec facture et garantie constructeur.

Il s’agit du Modèle A8JM.
Il pèse 2,4 kg, dispose d’un écran 14" 1280*800 WXGA TFT ColorShine, d’un processur Centrino DUO T 2400 cadencé à 1,83 GHz, d’1 Go de DDR2, D’un DD de 120 Go, et d’une carte graphique Nvidia Go7600 512 Mo dédiés bien balaise pour ce type de portable :smiley:

pour le reste des caractéristiques:

sans fil: Wifi 802.11a/b/g et bluetooth 2.0+EDR
lecteur/graveur CD/DVD double couche
webcam
sortie télé
5 ports USB 2.0
1 port firewire IEEE 1394
1 port infrarouge
Sortie VGA
Sortie DVI
1 port S-Video
1 port ETHERNET
1 port modem
1 entrée micro
1 expresscard
1 lecteur multicarte

bon, je crois avoir fait le tour B)

en ce qui concerne le prix, il est de 950 euros fdout sachant que la vente peut probablement se réaliser en mains propres sur paris et que le portable a été acheté neuf en fin septembre 2006 et qu’il n’a pas du fonctionner plus de 30 heures…

je le répète, je ne suis que l’intermédiaire :smiley:
donc, pour les questions techniques, les demandes de photos et les prises de contact, je fais transiter tout ça à l’intéressé B)

PS: photos disponibles sur demande :stuck_out_tongue:

[quote=“Faskil, post:1, topic: 30938”]Devant la recrudescence de “nouveaux membres” qui ne viennent manifestement ici que pour vendre leurs fonds de garage, on a décidé de mettre cette petite mise-en-garde en évidence.

Alors, une bonne fois pour toutes, le forum “petites annonces” est réservé aux membres actifs de la communauté. GeekZone n’est pas un portail de vente. Dorénavant, tout post qui entre dans cette catégorie sera immédiatement supprimé, sans préavis.

Comme ça, vous êtes prévenus.

B)[/quote]

B)

Avant de bâcher, laissons jack bauer and co se faire une opinion non ?
Ethomit, tout ce que tu veux c’est garder les petites annonces de la zone rien que pour toi… B)

C’est vrai qu’Ethomit est un grand utilisateur des petites annonces B) , faudrait pas lui piquer ses parts de marché les gars. B)

Par contre ses ventes sont nickelles :smiley: .

et ce qu’oublie de vous dire ethomit, c’est qu’il a justement manifesté son intérêt, concernant la même annonce, sur le forum hardware.fr:confused:

mais bon, ça doit être par volonté de faire régner l’ordre sur les forums plutôt que pour m’encourager à lui concéder un rabais important, faute d’acheteur potentiel B)

qui plus est, même si je ne participe pas beaucoup sur le forum, mon inscription date de aout 2005… je m’y suis pris un peu à l’avance pour vendre un ordi qui n’est même pas à moi.

[quote=« hesp, post:3, topic: 32792 »]Avant de bâcher, laissons jack bauer and co se faire une opinion non ?
Ethomit, tout ce que tu veux c’est garder les petites annonces de la zone rien que pour toi… B)[/quote]

:smiley:

[quote=« qentinium, post:4, topic: 32792 »]C’est vrai qu’Ethomit est un grand utilisateur des petites annonces B) , faudrait pas lui piquer ses parts de marché les gars. :smiley:

Par contre ses ventes sont nickelles :stuck_out_tongue: .[/quote]

Merci :-

[quote=« baalim, post:5, topic: 32792 »]et ce qu’oublie de vous dire ethomit, c’est qu’il a justement manifesté son intérêt, concernant la même annonce, sur le forum hardware.fr:confused:

mais bon, ça doit être par volonté de faire régner l’ordre sur les forums plutôt que pour m’encourager à lui concéder un rabais important, faute d’acheteur potentiel :stuck_out_tongue:

qui plus est, même si je ne participe pas beaucoup sur le forum, mon inscription date de aout 2005… je m’y suis pris un peu à l’avance pour vendre un ordi qui n’est même pas à moi.[/quote]

Effectivement je t’avais posé quelques questions sur hardware.fr, mais si je fais ça ce n’est absolument pas pour avoir un rabais supplémentaire comme tu l’insinue mais parce que Geekzone est un des rares forums où les régles sont respectées et que je veux que ça continue comme ça. Après je ne suis pas modo, et si les modos décident de laisser ton annonce c’est leur choix :stuck_out_tongue: De plus pas la peine de réagir comme ça, je n’ai fait que citer Faskil dans le topic en post it de la rubrique annonces.

[quote=« ethomit, post:6, topic: 32792 »]B)
Merci :smiley:
Effectivement je t’avais posé quelques questions sur hardware.fr, mais si je fais ça ce n’est absolument pas pour avoir un rabais supplémentaire comme tu l’insinue mais parce que Geekzone est un des rares forums où les régles sont respectées et que je veux que ça continue comme ça. Après je ne suis pas modo, et si les modos décident de laisser ton annonce c’est leur choix :smiley: De plus pas la peine de réagir comme ça, je n’ai fait que citer Faskil dans le topic en post it de la rubrique annonces.[/quote]

comment veux tu que je réagisse ?

je suis inscrit sur le site depuis 1 an et demi
je suis lecteur de joystick depuis l’époque ou il paraissait en hebdo… donc question légitimité, je ne me sens pas vraiment en état de devoir justifier ma présence ici.

qui plus est, quelle était la probabilité que ce soit exactement le même interlocuteur qui se révèle intéressé sur hardware et qui fasse la leçon ici ? B)

bref, tu as probablement tes raisons mais tu comprendras bien que je m’interroge sur les motifs de ton intervention quand les modérateurs ne se sont pas encore manifestés.

bref, récapitulons: je vends ce pc pour rendre service à un ami et sans aucun bénéfice pour moi.
tu comprendras bien, dans ces conditions, que je multiplie les annonces (gamekult, hardware.fr, geekzone, clubic) pour le vendre au plus vite :stuck_out_tongue:

Belle bête ! Une photo et un lien vers le site du constructeur serait un bon plus. (tu peux inclure des photos dans le post)
En tout cas le rabais est appréciable !

bon meme s’il n’est pas membre actif il ne s’est clairement pas inscrit dans le seul but de vendre.

Est tenté, est tenté…

A étudier, j’suis potentiellement preneur, sans option posée toutefois.

@ olivarius:

j’attends justement que le propriétaire m’envoie une ou plusieurs photos B)
je vais le relancer.

@ Jojosan:

pas de problème B)

[quote=“baalim, post:11, topic: 32792”]@ olivarius:

j’attends justement que le propriétaire m’envoie une ou plusieurs photos B)
je vais le relancer.[/quote]

Tu peux dors et déjà mettre un lien et une image d’un modèle neuf : ça donne une petite idée de ce qu’est la bête.

voici le lien constructeur:

http://www.asus.com.tw/products.aspx?l1=5&…amp;-1630980302

et ici: une chronique avec beaucoup de photos:

http://www.notebookreview.com/default.asp?..eview=Asus+A8Jm

ça été plus lent que je pensais et pas tout à fait comme prévu mais voila les photos du portable en un seul fichié zippé !

http://baalim.free.fr/photosAsusA8JM.zip

bon les photos sont un peu petites mais nombreuses B)

up du week end B)

bon, le portable est vendu B)