[VDS] Portable ASUS N53SV-S1779V

Bonjour la zone, 
 
Je vends mon notebook Asus N53SV-S1779V, dont voici la fiche LDLC.
 
Raison de la vente : je ne fais pas tant de gaming que ça avec, j'ai regardé 2 Blu-Ray en tout et pour tout, j'ai envie d'un modèle ultrabook, plus facile à balader pour une utilisation nomade. Mon PC de bureau tient la route, donc je n'ai pas d’intérêt à garder le notebook.
 
Côté contenu :
  • Intel Core i7-2670QM (Sandy Bridge)
  • RAM 8 Go DDR3 (4Go d’origine et ajout d'une barrette de 4Go CORSAIR CMSO4GX3M1A1333C9)
  • 15.6" Full HD (1920 x 1080) avec rétro-éclairage LED
  • CG NVIDIA GeForce GT 540M avec 1 Go de mémoire dédiée, Optimus
  • DD 750 Go / 7200 RPM
  • Combi lecteur Blu-Ray / Graveur DVD
  • HDMI, Wi-Fi N, Bluetooth 2.1, 1 port USB 3.0
  • Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
 
Acheté le 20/02/2012 sur LDLC, garantie constructeur de base 2 ans Asus + extension de garantie souscrite directement auprès d'Asus pour un an supplémentaire (garanti donc jusque Février 2015)
 
Utilisation hyper précautionneuse depuis l'achat, toujours en environnement non fumeur, il a fait quelques voyages en train et m'a servi sur 3 ou 4 concerts (MAO), il présente donc des traces d'usure normales au niveau des repose-poignets. Pas un seul retour SAV, les HP grésillent un peu au volume max mais c'est d'origine (aucun souci au casque en revanche).
 
Bonne machine pour la PAO / MAO ou le gaming (raisonnable), pas forcément pour le dernier FPS de la mort qui tue mais pour donner un exemple Max Payne 3 tourne en bonne résolution sans aucun problème.  
 
Fournis :
  • ordi + chargeur + souris USB Asus
  • housse de transport
  • boite originale
  • facture d'achat LDLC et preuve d'extension de garantie (mail)
 
Un argus ici le donnait il y a quelques jours à 600€, j'en souhaiterais 450€ mais je rêve sans doute un peu (suivant la sacro-sainte règle du -50% par an, toussa). Auquel cas merci de m'aiguiller sur un prix "raisonnable".
 
A noter : j'ai une licence Office 2010 originale installée dessus (issue d'une version boîte 3 postes), suivant si elle est transférable ou non (à mon avis : non), je peux l'y laisser si ça intéresse l'acheteur. 
 
De préférence remise en mains propres sur Paris, sinon frais d'expédition à votre charge mais ce serait ballot (j'ai pas vraiment d'idée du coût).
 
Pour le paiement : liquide, chèque (si pas en bois), paypal ou rencard avec Scarlett Johansson (si pas en bois également).  
 
 
Merci !
 
 
Fry