[VDS] Portable CL56 - dothan 1.8ghz - 1go DDR400

Bonjour à tous,

Voilà, je me sépare de mon portable. C’est un compal CL56, écran 15" 14001050, Disque dur 60 go hitachi 7200 tpm, 2512 RAM DDR400, radeon 9700 pro 128mo.

Je vends cet ordinateur pour cause de passage au mac ( pas tapper, pas tapper :stuck_out_tongue: )

Pout une description complète et des photos, voir :
http://www.dreamymonk.com/cl56

Bonne journée.

PS: apparement il n’y a aucune règle précise pour les posts d’annonces sur ce forum, cependant si les liens directs vers une annonce personnelle sont interdits, merci de me prévenir, j’enleverrai le lien.

Intéressant, c’est juste que je n’ai pas la somme sous la main :stuck_out_tongue:

ha ouais quand meme…heu…il est pas un poil chere ?

Hum…en passant, ça serait pas acheté en octobre 2004 ? :stuck_out_tongue:

Pour le prix, en france, une configuration comme ça neuve doit se négocier dans les 1900 euros sur internet, au mieux je pense. Mon matériel étant très proche du neuf, le prix me parait plutôt normal.

Bien sûr c’est pas “neuf” puisqu’il a été déballé, mais bon la decote me paraît honnète.

cordialement.

[quote name=‹ lagora.fox › date=’ 4 Apr 2005, 13:23’]Hum…en passant, ça serait pas acheté en octobre 2004:stuck_out_tongue:
[right][post=« 346931 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

hmmm :stuck_out_tongue: rectifié :stuck_out_tongue:

Argh, intéressant mais je n’aurai pas l’argent avant juillet :stuck_out_tongue:

Bonne chance pour la vente.

putain effectivement si j’étais riche ce serait la bécane de reve…

et concernant les pieces détachées, par ex la batterie, ca peut se trouver où???

SHS Computers par exemple.
Je sais pas si d’autres le proposent ou si ces batteries sont compatibles avec d’autres modèles par exemple mais chez un des revendeurs comme SHS no prob.

[quote name=‘Elbutor’ date=’ 23 Apr 2005, 11:31’]SHS Computers par exemple.
Je sais pas si d’autres le proposent ou si ces batteries sont compatibles avec d’autres modèles par exemple mais chez un des revendeurs comme SHS no prob.
[right][post=“352812”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

hmm je confirme SHS Computers, même si je n’ai jamais testé moi même, je n’en ai entendu que du bon.