[VDS] Pratique de .NET 2 et C# 2

Salut la Zone !

Un besoin assez urgent d’un peu de thune se faisant sentir, je décide de revendre un bouquin dont je pense ne plus avoir besoin. Comme indiqué dans le titre, c’est « Pratique de .NET 2 et C# 2 », de Patrick Smacchia, édition O’Reilly.

Après avoir regardé rapidement les prix, on retrouve du 47 € neuf.
Je vous le cède pour 35 €, frais de port compris.
J’uploaderai un peu plus tard quelques photos, mais en gros il est neuf, le seul défaut est une couverture très peu cornée sur le coin inférieur droit (et encore, il m’a été livré comme ça, maudite Fnac B) ).

Voilà voilà, je vais aussi poster sur d’autres forums après, vous êtes preum’s. B)

Merci bien !

[quote=“Metzgermeister, post:1, topic: 31401”]Salut la Zone !

Un besoin assez urgent d’un peu de thune se faisant sentir, je décide de revendre un bouquin dont je pense ne plus avoir besoin. Comme indiqué dans le titre, c’est « Pratique de .NET 2 et C# 2 », de Patrick Smacchia, édition O’Reilly.

Après avoir regardé rapidement les prix, on retrouve du 47 € neuf.
Je vous le cède pour 35 €, frais de port compris.
J’uploaderai un peu plus tard quelques photos, mais en gros il est neuf, le seul défaut est une couverture très peu cornée sur le coin inférieur droit (et encore, il m’a été livré comme ça, maudite Fnac B) ).

Voilà voilà, je vais aussi poster sur d’autres forums après, vous êtes preum’s. B)

Merci bien ![/quote]

tiens ca m’interesse ca. Je t’envoie mon mail en PM

Heu… B)
Vu que je n’ai plus de réponse de la part de cben76, je relance l’offre à n’importe quel gentilhomme pouvant payer par PayPal.
Je fixe donc une nouvelle offre : 23 €, sans frais de port. Comme j’envoie en Colissimo, ça vous fera entre 7 ou 8 € de frais de port.

Voilà, à vous (ou a cben76 B) ) ! :smiley:

Up pour un bon vendeur B)
Colis recu sans probleme B)