[VDS] Quelques mangas (Young GTO, Gunsmith Cats)

Après un peu de tri dans ma collection, j’ai décidé de revendre les mangas suivants :

• Lot Young GTO tomes 1 à 14 : 60€ -> baisse à 50€ (valeur neufs 92, 5€ soit 6,61€ le tome)

• Lot Gunsmith Cats Revised Edition (les tomes sont beaucoup plus gros qu’habituellement) tomes 1 à 4 (valeurs neufs 10 € le tome soit 40€) + Gunsmith Cats Burst tomes 1 à 3 (valeur neuf : 6,18€ le tome soit 18€54) : 40€, ce qui revient à avoir les 3 tomes Burst gratuits !! -> VENDUS

Tout est en très bon état, je prends soin de mes affaires B)

Pas d’échange , vente uniquement

Remise en main propre de préférence sur Nanterre / La Défense / Paris, sinon envoi par la Poste aux frais de l’acheteur

[quote=“ethomit, post:1, topic: 46259”]- Lot Gunsmith Cats Revised Edition (les tomes sont beaucoup plus gros qu’habituellement) tomes 1 à 4 (valeurs neufs 10 € le tome soit 40€) + Gunsmith Cats Burst tomes 1 à 3 (valeur neuf : 6,18€ le tome soit 18€54) : 40€, ce qui revient à avoir les 3 tomes Burst gratuits !!

[/quote]
Juste pour dire que cette serie rox sa maman, meme si burst est assez long a sortir.

LoneWolf
GSC, c’est du bon, mangez en!

[quote=“LoneWolf, post:2, topic: 46259”]Juste pour dire que cette serie rox sa maman, meme si burst est assez long a sortir.

LoneWolf
GSC, c’est du bon, mangez en![/quote]

Merci B)

De rien. Mais tu meritrais d’etre maudit sur 7 generations pour OSER vouloir vendre cette serie B)

LoneWolf
Vengeance, maledictions, contactez le 555-4587 pour parler a vaudou LoneWolf

B) J’ai beaucoup aimé cette série, notamment pour son réalisme au niveau des armes et des voitures qui sont superbement bien dessinées, mais je sais pas pourquoi y a un petit truc qui fait que j’accroche pas.

Hop petit edit, les GSC sont vendus à Supernico

Il reste donc les Young GTO, j’offre le tome 1 de Gunnm Last Order à celui qui me les prends (offre spéciale soumises à conditions et réservées à geekzone.fr B) )

Petit Up, ls Young GTO sont toujours à vendre, et je baisse le prix à 50€ (ce qui fait à peu près 50% de réduc par rapport au prix du neuf)

Les Young GTO m’auraient bien intéressé mais j’ai vu qu’il y en a 31 je crois, et je compte pas acheter les autres au prix fort.
Fini le temps où j’achetais des séries à rallonge :slight_smile: .
Dommage :crying:

:slight_smile:

Tant pis ça va partir sur Ebay dans peu de temps