[VDS] Quincaillerie Informatique

Alors, on va faire plus simple, si quelque chose dans cette liste vous intéresse donner moi votre prix.

  • Disque dur IDE HITACHI Deskstar 80Go (4pcs en dispo)

  • Ecran CRT 15" (1pc dispo)

  • Ecran CRT 17" (2pcs dispo)

  • Ecran CRT 22" NEC Multisync FE1250 (1pc dispo) (Attention, il est sans son pied)

  • Graveur CD interne IDE avec lecteur multicartes NEUF (1pc dispo)

  • Téléviseur CRT Philips 16/9 100Hz 74cm (1pc dispo)

Les prix s’entendent FDPout, et les moniteurs seront à venir emporter sur site.

Dans tous les cas, dans 2 semaines maxi, tout part aux ordures… (et pour les disques SATA, j’avais aligné le prix sur les HDD 200Go de Coldo, en précisant que les miens étaient encore sous emballage d’origine)

Elles font quelles tailles ces maquettes ? C’est du genre de celles-ci ?

Je te refais les prix:

[quote=« BarracuddA, post:1, topic: 51093 »]- Disque dur IDE HITACHI Deskstar 80Go : 0�?� (4pcs en dispo)

  • Disque dur SATA HITACHI Deskstar 250Go : 10�?� (3pcs en dispo, les disques sont NEUF !!!)
  • Ecran CRT 15" : 0�?� (1pc dispo)
  • Ecran CRT 17" : 0�?�(2pcs dispo)
  • Ecran CRT 22" NEC Multisync FE1250 : 1�?� (1pc dispo) (Attention, il est sans son pied)
  • Ecran LCD 17" HYUNDAI Q17 : 25�?� (1pc dispo) (Attention, il est blanc)
  • Graveur CD interne IDE avec lecteur multicartes NEUF : 10�?� (1pc dispo)
  • Téléviseur CRT Philips 16/9 100Hz 74cm : 15�?� (1pc dispo)[/quote]
    Pour etre plus precis, un 80 PATA, ca vaut rien, tu trouve des disques dur 250Go sata pour 30 euros neuf donc les vendre 40 c’est quand même gonflé, les écrans CRT vont chez emaus ou a la déchèterie et le hyundai est sympa pour faire un écran de monitoring mais avec des 20" a 100 euros ou moins, faut pas demander la lune.
    Quand a la télé, bouhahaha 150 euros. Tu récupère 1 euros grand max chez cash converter, plus personne ne veut de ces trucs. Fallait la revendre y a 2 ans. T’as du 80cm lcd (de merde ok mais bon) a 300 euros hein, donc une CRT plus petite…

Désolé de te casser ton marché mais bon… Tu passes une annonces sur geekzone hein, pas sur leboncoin, tu devrais être habitué depuis le temps :smiley:

LoneWolf
Pour les bidules star wars, j’y connais rien :smiley:

Euh, ouais, les prix sont bien abuses quand meme, je ne peux que me joindre a LoneWolf sur le coup.

Changement des procédures de vente…

Hop, je serais intéressé par un disque à 15 euros fdp inclus. Et s’il s’avère bien ptêt les petits frères :smiley:

Et un 80Go PATA qui part chez Gloom, 1…

(Pour les écrans cathodique il y a bien une solution mais bon :smiley: )

Euh, je parlais d’un hdd 250 Sata moi. Y’a eu des edits ? Désolé, je voudrais pas créer de malentendu. J’ai plus de ports IDE en + chez moi.

Ah oui, y’a eu des edits, bah alors je le remets dans ma culotte

Je suppose que les éboueurs sont passés ? :smiley:

Non, pas encore, gros manque de temps, donc faites vous plaisir…

ATTENTION : ce qui est dispo est DANS MON PREMIER POST (qui a été mis à jour) ni plus, ni moins…

Désolé si j’abuse mais il te serait possible de mesurer la profondeur du CTR Philips ? J’ai eu beau fouiller, j’ai pas trouvé d’infos…

Mon écran plat 36cm samsung commence à me fatiguer mais j’ai clairement pas envie d’investir dans des meubles ! (même pas grand)

Belle perf en ref nat’ en tout cas ! Geekzone 3ème sur la requête “CRT Philips 74cm”, totalement inutile mais tellement jouissif