[VDS] Radeon 9600 Pro + Zalman ZM80C-HP

Salut la zone! Je me suis (enfin?) séparé de ma 9600 pro qui m’a rendu de bons et loyaux services pendant de nombreuses années pour m’offrir une 6600 GT, et y’a rien à dire , Oblivion c’est nettement mieux quand c’est pas moche en 800*600.

Mais revenons en à nos affaires: j’ai donc en ma possession une 9600 Pro 128 Mo (AGP cela va sans dire) dont je ne sais que faire. J’ai bien pensé à l’encadrer mais le dissipateur zalman que je lui ai adjoint est un peu volumineux. J’ai aussi pensé que ça pourrait être plus utile à quelqu’un d’autre. Donc voilà je vous propose une magnifique radeon 9600 Pro de marque NoName (j’ai oublié mais en recherchant dans mes papiers si vraiment ça vous intéresse je peux peut être retrouver, mais bon osef) presque flambant neuve (elle a quoi… 3 ans) accompagnée du dissipateur passif Zalman kivabien mais kilégro (le ZM80C-HP) monté par mes soins. Bien sûr elle fonctionne aux petits oignons et n’a jamais été overclockée (avec un rad passif faudrait oser quand même…) En ce qui concerne les perfs bah pas de miracle c’est du 9600 pro, mais ca fait tourner WoW quasi à fond et les jeux récents tournent… tout court (oblivion est jouable mais assez moche quand même, Heroes V arche pas mal).

Faites moi une offre si vous êtes intéressés, sachant que je veux bien faire un échange partiel ou total avec des jeux DS/GBA pour m’aider à constituer ma logithèque (j’ai une DS depuis 1 semaine). Si ça vous intéresse j’édite mon post avec une liste, je suis ouverrt à tous les incontournables: FFT advance, Fire Emblem (oui je suis très tactic rpg), metroid pinball ds, Castlevania, Mario et Luigi…

Pour la livraison je préfèrerais le remettre en main propres en région parisienne. Je suis en métro et je me déplace en zone 2 max. Sinon envoi par la poste possible, mais dans ce cas ça sera démonté pour éviter les problèmes. Donc faites moi les propisitions fdp in/out à votre convenance. Si jamais personne n’en veux, ça partira sur ebay mais bon je préfère faire un heureux ici.

Bah alors 83 personnes qui lisent le post (donc a priori intéressées) et pas une seule réponse?
Comment ça up caché?

j’aurai bien dit 20 euros mais bon, tu en tireras surement un peu plus sur Ebay ^^