[VDS]Ram, alim et carte maman

J’ai deux lots de barettes à vendre, en mains propres sur Liège ou par la poste en Belgique et en France et aussi une carte mère

  • 2x256 Mo (512 Mo) de Micron pc3200 - 35 €

  • 2x512 Mo (1 Go) de Swissbit pc3200 - 70 €

Les barettes fonctionnent en Dual Channel évidemment, elles sont certifiées 3-3-3-8 mais ont fonctionné en 2,5-3-3-6 sans problème sur ma bécane (à 200MHz toujours)

  • carte mère MS-7042: socket 775, chipset i915P (DDR1, pci express, SATA, accepte les Pentium 4/Celeron) - 50 €

  • alim Raptox 450W (prise PCI-express, prises SATA et Molex, tensions stables) - 35 €

Prix à débattre B)

Je viens de voir les prix de la DDR sur le net: de la folie B)
Ca a vachement augmenté en très peu de temps. Pt1!

En même temps, je viens de me rapeller C_wiz explicant que la production avait été stoppée ou était en passe de l’être (les enflures).

Je t’aurais bien pris la Swissbit, mais entre les frais de port à partir de la Belgique et les commissions pour sortir tant d’argent du pays, ca va bouffer tout l’effort de prix réalisé.
Par contre, les Liègeois: foncez!

Et encore, si tu voyais le prix de la Sdram pour pportable B)

Les frais de port je dis pas, mais si tu fais un virement international je peux te donner mon code international comme ça tu ne payes aucun frais

Ma banque facture 18E, bien que ce soit illégal. J’ai tout essayé avec eux, vu que j’eBaye souvent.
Reste paypal, mais c’est pas gratuit…

Je veux pas bloquer les autres cafzoniens: si vous êtes intéressés, foncez.

gros édit! voir le premier post

update et edit: voir le premier post toujours